Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous le sevez j'ai commandé un TT2 avec pas mal d'option, et j'ai oublié de mentionné que j'avais aussi pris le levier de vitesse court.

Est ce que vous auriez des photos? j'aimerai bien voir comment il est car la seule chose que je trouvais pas belle dans ce TT2 c'était ce levier de vitesse super long facon renault 12! ou vielle alfa....

Merci..

Je suis toujours preneur d'information concerant le GPS 1 que j'ai commandé....fonctionnalités? , heure d'arrivée? distance restante? vitesse? etc....

Posté(e)

:coucou:

Tu es sûr que tu n'as pas pris plutôt les rapports de vitesses courts ? .. Et non le levier !?

Posté(e)

Non non c'est bien le levier comme sur la Sline, il est de série.

Posté(e)

C'est la course du levier pour passer d'un rapport à un autre qui est plus courte, pas le levier lui même !!!

Tant pis, tu auras un levier de vitesse : "super long facon renault 12"... :bigsmile:

Posté(e)

Exact, c'est ce qu'on appelle courament une short shifter.

Ca racourcit le débatement, mais pas la longueur du levier.

En fait je pense qu'il s'agit d'une traduction rapide de l'anglais et short shifter est devenu levier court :P

Encore un truc des gens du marketing qui maitrisent à fond leur sujet :bigthumbup:

Posté(e)

OK je vous remercie;

J'annule ce jour cette option....

Ca ne m'interesse pas ce levier cort donc.

Posté(e)

+1 Automat.

De plus sans grande précision dans le bras, tu hip ta vitesse...grrrr, les synchro... :colere:

Posté(e)

Bon je reviens de chez Audi, et on a appelé le produit, il s'agit bien de "la Hauteur du levier de vitesse que certain client trouve trop grand"

Rien a voir donc avec le débatemment, simplement et purement estétique.

J'ai donc conservé cette option.

Merci a vous.