Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est j'ai vendu mon A4 et apres avoir eu 1 new A3, et deux news A4...je roulerai en TT en 2007...

Apres avoir longuement hésité avec le Z4 BMW je me suis décidé à passer la commande chez Audi hier soir, j'ai pris

un:

TT 2.0 TFSI 200cv

Avec :

Volant multifonction

Pack cuir étendu

Pack aluminium etendu

Peinture métal gris argent (mais je peux encore changer)

Jantes 7 branches 18 pouces en 245 ouille 2800 €!!!

Ordi de bord

Sellerie cuir nappa fin noir

GPS 1 monochrome

et petit levier de vitesse...

Ca fait mal au chéquier mais si je meurs demain.......

Délais de livraison 15 semaines succeptible d'etre rammené à 10 dans les jours qui viennent...(la semaine derniere c'était 23 semaines, mais audi monte en production)

Posté(e)

Tout d'abord : félicitations !

Et ensuite merci pour cette super info sur la réduction des délais de production de 23 à 10-15 semaines, si cela se vérifie j'aurai mon ch'tit TT courant décembre au lieu de février :malelovies:

Posté(e)

Salutations

Jolie config et bienvenue au club des TT2 en attente :bigsmile:

Effectivement c' est une bonne nouvelle cette réduction des délais.

Par contre t' a pas pris le concert ou le symphonie ? (voir l'option Bose)

Le Chorus est plûtot moyen il me semble d'autant qu' il ne lit pas les mp3 contrairement au Concert.

A toi de voir :)

Posté(e)

Pas de regulateur non, je ne m'en servais jamais sur mon A4 2.5 ambition luxe phase II.

Alors je ne pense pas que sur le TT cela me soit utile.

Pour voyager longtemps sur l'autoroute j'ai un Altéa TDI, c'est la voiture familialle avec laquelle on part en vacances.

Ce qui m'a décidé par rapport au Z4 :

Le Z4 est une super voiture mais on achete un look et un moteur, l'intérieur est digne d'une petite citadine, meme l'autoradio était meiux dans la Micra 2 de ma femme, et puis Charlotte ma fille de 2 ans preferait le TT et je peux l'emmener avec moi...dans le Z4 c'est une deux places...

Et franchment amusant à conduire, certes, mais dangeureux, ca cogne, et il faut sans cesse rectifier la trajectoire...conduite d'une main interdite et impossible...et surtout usant pour tous les jours.

Il y a bien 265 cv ca pousse, mais samedi lors d'un essai je n'ai jamais pu lacher ma femme qui me suivait avec le TT 2.0 TFSI que les concessions nous avaient prêté...et contrairement à ma femme, moi je serrais les fesses, j'étais vraiment dans un kart qui partait dans tous les sens...

D'ailleurs j'ai un article de l'auto journal qui compare la Nissan Z 350 ch et el TT 200 ch, il disent "le TT tracte comme un TGV et est impossible à semer avec la nissan malgré ses 100 ch supplémentaire"."mais le bruit effectivement c'est celui d'un tramway "

Pour ce qui est de la fintion et du niveau d'équipement à prix égal c'est incomparable...BM c'est spartiate...voir "foutage de geule"

Et puis madame n'aime pas l'image BM...mais ca c'st comme les gouts et les couleurs...

J'oublais j'ai pris le pack optique qui me semble indispensable

Posté(e)

Félicitations Bencam.

Très bon choix :bien:

Et si tes infos sont exactes pour les délais raccourcis, c'est génial.

L'attente est longue...

On est pas mal à avoir choisi le gris argent.

Pour le pack optique design, tu as vu avec et sans???

Tu trouves qu'il y a vraiment une grosse différence, j'ai hésité lorsque j'ai commandé la mienne.

Pour les jantes, n'as-tu pas hésité avec des répliques qui coûtent 2 à 3 fois moins chère?

En tout cas, j'ai bien la même philosophie que toi : carpe diem :P

La TT ne peut pas être un achat raison, c'est forcément un achat passion...

Posté(e)

hello Bencam

FELICITATIONS

Ton hesitation entre le TT2 et le Z4 t'as fait preferer le TT2 AVEC RAISON !

le TT2 offre un rapport qualite prix finitions look confort bien superieur !

bravo !!