Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Mon père vient de changer sa A3 TDI 140 de 2004 pour une A3 SBK TDI 140 quattro neuve.

Il l'a prise déjà dispo en concession. Il l'aura donc mardi prochain (livrée à domicile... merci Audi !) :bigthumbup:

J'ai jeté u coup d'oeil sur le configurateur du site Audi france. Et la je ne trouve pas de A3 SBK quattro en TDI 140, il n'y a que u 170....

Mais ma question est donc : depuis quand le TDI 140 quattro n'est plus dispo ??

Ca me ferait mal au c*l qu'ils lui refilent une vieille version qu'ils n'ont pas réussi à refourguer....

Merci pour vos réponses !

Modifié par ben19
Posté(e)

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est impossible de se fier au configurateur Audi France.Il n'est jamais à jour ...

:bigsmile:

Posté(e)

Je viens de regarder en tous cas en Belgique c'est toujours disponible, idem en Allemagne, par contre c'est quattro ou S Tronic il faut choisir mais c'était déjà ainsi.

Posté(e)

C'est nouveau l'A4 SBK quattro?

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

+1.......... <_<

Il ferais mieux de le confier à quelqu'un d'ici..... :eldiablo:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:bien:

Je viens de regarder en tous cas en Belgique c'est toujours disponible, idem en Allemagne, par contre c'est quattro ou S Tronic il faut choisir mais c'était déjà ainsi.

C'est nouveau ça, de devoir choisir entre Quattro et S-Tronic sur le 2.0 TDI, désormais :blink: :reflexion: ???...

Il me semblait, qu'à l'inverse du 2.0 TFSI, le 2.0 TDI permettait bien d'avoir les 2 configurations en même temps, comme sur le 3.2 :euh:...

On m'aurait menti <_< :bigsmile: ???...

Posté(e)

Pourquoi t'as une 140 quattro Stronic, tu m'intéresses là, d'où elle vient ?

En tout cas chez nous ça a toujours été comme ça, c'est un ou l'autre, idem en Allemagne.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Non, je n'ai ni Quattro, ni S-Tronic :P...

Euh :unsure:... Désolé, il me semblait pourtant qu'on pouvait avoir cette conguration là sur TDI...

Je viens de vérifier en consultant un catalogue, je me suis rendu compte que c'était bel et bien une vue de l'esprit de ma part :(...

Dommage, ça aurait été sympa comme configuration, non ;) :P !?!

:jap:

Modifié par Bap33
Posté(e)

Dommage je pensais que tu en avais une , c'est une configuration que je cherche depuis le début pour madame, qui sait pour plus tard. :coucou: