Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à remplacer mes pneus pour mon Audi TT roadster. (année 2001)

Est-ce une bonne affaire ??

c'est des bons pneus ????

Que signifie indicateur de charge 0 sur la référence???

http://www.pneus-online.fr

DUNLOP SP SPORT MAXX

Pneu : Eté

225/45 R17 0 Z 122.00 €

Par avance merci pour vos informations.... :coucou:

Peut-on trouver une meilleure affaire pour des pneus??? :coucou:

Posté(e)

indice de charge 0 <_< heu tres bizar ca tu devrai vite verifier ce que tu avais d'origine et etre sur que tu a ce minimum sur tes nouveau pneu :exclamation:

Posté(e)

c bizarre ca cet IC égal a zéro, je dirais juste qu ils n ont pas rempli leur base de données avec l IC de ce pneu c tout,

remarque, en regardant sur un autre site de vente de pneu, l indice de charge pour ce pneu en Z n y est pas indiqué aussi <_<

idem pour un michelin <_<

pour le meme prix, t as qu a prendre les memes en 94Y , c 2 lignes au dessus :bigthumbup:

pas besoin d avoir du Z sur ta TT et tu seras sur de l indice de charge comme ca :bigthumbup:

apres si c est une bonne affaire ou pas, tu peux aller sur ces 3 autres sites

www.123pneus.com

www.luxpneus.com

www.allo-pneu.com

en fonction de la dimension que tu recherches et de la marque, l un sera moins cher que les autres.

j ai deja acheté sur tous ces sites, jamais eu de problemes, que ce soit pour une livraison a domicile, au taf ou dans un centre de montage

@+

Posté(e)

Je viens d'avoir au téléphone le service client de "Dunlop".

ZR équivaut à I.charges 91.

L'origine du 0 pour l'indicateur de charge est une erreur.

Il s'agit d'une erreur marketing sur leurs informations. :P

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pour ma petite experience j'ai déjà fait 2 commandes sur pneus online et ca s'est tres bien passé

par contre il faut bien choisir le garage "monteur"

pour info c'etait 4 pneus dunlop SP SPORT 9000 pour TT 180 coupé

Les plus: pneus silencieux et rassurants sur mouillé

le MAXX est un cran au dessus dans le registre sport...

d'ailleurs je viens de regarder ton lien et je vois que le maxx est a 122 euros... ca a baissé par rapport a l'epoque ou j'ai acheté

à ce tarif je n'avais que du SP9000...

Modifié par fleeed
Posté(e)

je vais commander le maxx à 122 euros.

j'espère tomber sur un bon garage "monteur". :unsure:

Tu crois que je peux recevoir les pneus chez moi et aprés les ramener avec moi au garage "monteur"???

j'aimerai pas laisser les pneus chez le garage sans ma pésence. :blink:

Posté(e)

heu perso pour le montage pas de soucis je connais un garagiste masi sinon c est vrai que c est galere.

Pour pneu online deja plusieur commande et tout est nikel :bien: juste la derniere fois ou ce fut bizar, j'ai eu 2pneu livré un jour et les 2autres le lendemain

Posté(e)

Tu crois que je peux recevoir les pneus chez moi et aprés les ramener avec moi au garage "monteur"???

Tu es de quel coin de la FRANCE car dans mon magasin on peut te le faire ... pas soucis. Nous on est dans le 10

Posté(e)

non pas de soucis, tu choisis un garage dans la liste proposée par le site

mais moi j'ai fait l'erreur de prendre le moins cher et resultat le boulot etait un peu sagouiné

heureusement mes jantes allaient etre refaites

au contraire fait confiance a la livraison au garage, c'est plus simple que de se trimballer 4pneus dans le coffre et en general ca rappelle au garagiste qu'il doit faire une monte de pneus donc quand tu arrives il sait rapidement de quoi il 'sagit.

Posté(e)

merci pour l'info.

je vais prendre un "monteur" un peu plus cher. :bien:

prends le temps de lui passer un coup de fil pour le prevenir que tu comptes commander sur le site,

en general comme ils sont partenaires ils sont tres au courant, il te donnera des infos sur ses dispo

pour le montage et tu pourras verifier le tarif

l'idéal reste qd meme le pourboire au jeune qui fait le montage pour qu'il prenne bien soin de tes jantes. :bien:

Posté(e)

Dans mon garage mon prend 13€ par jantes (tôle ou alu) et on monte des pneus jusqu'au 22 pouces !!!! et sans soucis avec un équilibrage au poil :bien:

Posté(e)

heu perso pour le montage pas de soucis je connais un garagiste masi sinon c est vrai que c est galere.

Pour pneu online deja plusieur commande et tout est nikel :bien: juste la derniere fois ou ce fut bizar, j'ai eu 2pneu livré un jour et les 2autres le lendemain

Oui parfois ça arrive car même quand tu commandes 4 pneus en même temps tu as 2 colis différents et la logistique ne suit pas toujours bien.

Perso j'ai commandé 2 Bridgestone Potenza 225 45 17 en 040 sur euro-pneus.com et aucun souci 122€ le pneu ;)

Posté(e)

Pour un poil plus cher vous devriez essayer le yokohama parada. Un magnifique dessin et des tebue de route extra !!!!