Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

vu qu'il est grand temps de changer mes sportmaxx,j'aurais voulu avoir votre avis sur le primacy hp de michelin,apparament il est bien noté coté longevité et niveau sonore :euh: :euh:

j'attend vos avis :)

merci :coucou:

Salut groule , ecoute moi j'ai des primacy Hp a l'arriere pour le moment et des primacy a l'avant qui commencent a etre usés!!!

Au final , ils tiennent assez bien , ceux de l'avant j'en suis a bientot 30000kms et pour le moment a l'arriere 15000 kms , donc pour la longevite OK mais je les trouve par contre un petit peu bruyant!! :coucou:

Posté(e)

:coucou: ,

Magnifique ce RS4 :malelovies: !!!

Gasy

Posté(e)

vouiiiiiiii :malelovies:

merci Gasy

PS : il a des spacer MTM en 10mm (les 4); les pneus arrivent juste au bord des ailes ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais changer mes 2 penus avant pour de sportmaxx ! J'avais des SP9090 en 17 d'origine et j'en avais été tres content ! Par contre ici les Bridg RE050A ... Mwouai ... s'usent trop vite :(

Ma question est la suivante :

"N'est-ce pas incompatible de mettre les sportmaxx devant alors que j'ai les bridgestone re050A derriere ?"

Pour infos je suis en 18 ;)

merciiiiiii

Posté(e)

personne pour me répondre ? Gasttton t'es où ? :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: , du moment que tu as les deux mêmes pneus sur le même essiseu, il n'y a aucun problême à avoir deux marques différentes entre l'essieu avant et l'arrière.

Sur mon A3 j'avai avant des pirelli quand j'ai changé j'ai remis les pirelli ar à l'avant et des Yokohama à l'arrière.

Pour l'A6 j'ai des primacy à l'avant :colere: et des vredestein à l'arrière, dont je suis pleinement satisfait.

Alors tu vois pour ce qui est d'avoir des pneus différent entre l'ar et l' av, ce n'est pas grave.