Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours, je trouvais que ma voiture tremblais enormément au ralenti.... il y a quelques jours j'ai décidé de changé mes bougies, et le problèmes persiste, j'ai cependant remarqué que en débranchant les fils un par un, quand le moteur tourne, que deux des me cylindre ne marchent plus sad.gif !

J'ai remarqué que des étincelles sortaient bien de mes fils d'allumage, j'ai échangé les bougie, et le problèmes persiste, alors si l'allumage fonctionne, et que les bougie ne sont pas mortent, de quoi le probleme pourrait il venir? sad.gif

Je suis triste depusi quelques temps mon moteur a perdu de sa fougue...

Aufaite pour information, ma voiture est une audi 80 1.8s de 1989, elle n'a "que" 147000km au compteur...

Si vous pouvez m'aider je vous serais tres reconnaissant...

Merci

Posté(e)

Il faudrait que tu prennes tes compressions coucou.gif

Posté(e)
Depuis quelques jours, je trouvais que ma voiture tremblais enormément au ralenti.... il y a quelques jours j'ai décidé de changé mes bougies, et le problèmes persiste, j'ai cependant remarqué que en débranchant les fils un par un, quand le moteur tourne, que deux des me cylindre ne marchent plus  sad.gif !

J'ai remarqué que des étincelles sortaient bien de mes fils d'allumage, j'ai échangé les bougie, et le problèmes persiste, alors si l'allumage fonctionne, et que les bougie ne sont pas mortent, de quoi le probleme pourrait il venir? sad.gif

Je suis triste depusi quelques temps mon moteur a perdu de sa fougue...

Aufaite pour information, ma voiture est une audi 80 1.8s de 1989, elle n'a "que" 147000km au compteur...

Si vous pouvez m'aider je vous serais tres reconnaissant...

Je ne comprend pas bien ton explication, tu dis que ton allumage fonctionne correctement ?

As-tu regardé si l'essence arrivait bien sur les 4 cylindres ?

Posté(e)
Je ne comprend pas bien ton explication, tu dis que ton allumage fonctionne correctement ?

As-tu regardé si l'essence arrivait bien sur les 4 cylindres ?

75644[/snapback]

il n'y a pas de raison qu'elle arrive mal, puisque c'est un carbu..

je sais pas trop, verifie tes compressions comme indiqué ci dessus..

Sinon le jeu des soupapes aussi

Posté(e)

Salut moi je dirais probléme au niveua des soupapes aussi, prends tes compressions et tu sera vite fixé.

Bon courrage

@++

marc