Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT J AI UN PROBLEME AVEC MON POSTE DANS UNE NEW A3 LE SON DES HAUT PARLEUR ARRIERE +SUB NE MARCHE PLUS ILSE SONT ARRETER D UN COUP ECT CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord écrire en majuscule sur un forum est assimiller au fait de crier...........donc l'emploi de la minuscule est préférable, de plus tu aurais du poster dans la rubrique mulitimédia tu auras plus de chance d'y avoir une réponse, contact un modérateur qui pourras le déplacer.

Sinon pour le problème que tu décris je ne peu pas t'aider.

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
Tout d'abord écrire en majuscule sur un forum est assimiller au fait de crier...........donc l'emploi de la minuscule est préférable, de plus tu aurais du poster dans la rubrique mulitimédia tu auras plus de chance d'y avoir une réponse, contact un modérateur qui pourras le déplacer.

Un véritable Modo ce bartouille, un véritable je vous dit ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:goretquoteurdetected:

:eldiablo:

En tout cas je prend ta remarque comme un super compliment.....;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Essaie pour commencer de vérifier les conections à l'arrière du poste, c'est peut-être pas grand chose. :unsure:

Posté(e)

merci les gars j ai essaiyer de verifier derriere le poste tou est ok je suis aller a audi il ma dit de verifier l ampli sur le caisson donc demain je mis met