Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème :

je possède une new A3 de juillet 2004 avec un rns-e, j'ai commandé 2 cartes mémoire de 2Go chacune sachant que la limite est de 400 fichiers je me suis dit je vais la remplir de telle sorte les 2 cartes, mais lorsque je l'ai rentre dans l'autoradio il met 194Mo par MMC :blink: je ne comprend plus rien pourtant mes fichiers sont bien dans la carte, et lors du passage dans l'autoradio il fait une sélection des fichiers :angry: .

Je ne comprend plus rien.

Merci de votre aide.

Posté(e)

:coucou:

Fait un formatage de tes cartes en FAT 32, j'ai eut le même soucis : impossible de remplir les cartes et un formatage à résolus le problème

Posté(e)

je possède une new A3 de juillet 2004 avec un rns-e, j'ai commandé 2 cartes mémoire de 2Go chacune sachant que la limite est de 400 fichiers je me suis dit je vais la remplir de telle sorte les 2 cartes, mais lorsque je l'ai rentre dans l'autoradio il met 194Mo par MMC

As-tu essayé avec des cartes SD?

De mon côté je n'ai pas fait le test avec des cartes MMC et la plupart des forumistes non plus je pense.

Es-tu sûr que tous tes fichiers portent l'extension MP3 et non wma par exemple?

Posté(e)

j'ai essayé un premier formatage en fat 32 vu que ça ne marché pas je reformaté en fat 16 et toujours la même limitation de 194mo.

J'utilise des cartes SD

Pour les extensions se sont bien des mp3.

Posté(e)

Slt

Moi j'ai mis des SD de 1 MO formatées en FAT selon l'option de XP (et pas FAT32), le RNS-E affiche 940 KO.

=> c'est peut-être ton problème ?

J'ai pu mettre environ 200 fichiers par carte, avec plusieurs sous-répertoires. Ca fonctionne très bien.

:coucou:

Posté(e)

même avec des sous répertoires il ne trouve pas, j'ai essayé un max de possibilité mais rien :furious:

Posté(e)

Et lorsque la carte est vierge, que t'indique le RNSE?

Quelle est la marque de tes cartes? Avec quoi transfère tu du PC au RNSE? Explorateur windows, logiciel dédié?

Comment les fichiers ont-ils été encodés? Ne sont-ils pas protégés?

Posté(e)

Et lorsque la carte est vierge, que t'indique le RNSE?

Quelle est la marque de tes cartes? Avec quoi transfère tu du PC au RNSE? Explorateur windows, logiciel dédié?

Comment les fichiers ont-ils été encodés? Ne sont-ils pas protégés?

1- quand la carte est vierge il y a marqué carte vide ou carte mémoire vide

2- la marque c'est LDLC acheté chez eux

3- le transfert je le fais directement en mettant la carte dans mon lecteur, je fais un copier coller.

4- les fichiers sont des mp3 (.mp3) pas de wave ou autre, j'ai vérifié s'ils étaient protégés mais aucune protection apparente.

Posté(e)

Ne connais tu pas quelqu'un qui puisse te prêter une carte Sd d'une autre marque pour faire un test. Beaucoup d'appareils photos ont des SD cartes, avec un peu de chance tu peux peut-être en tester une .

Vu que j'habite à Chalon sur saone, je ne te propose pas d'essayer les miennes, à moins que tu passes par ici :

Posté(e)

disons que j'ai acheté 2 cartes SD, pour me faire préter une carte le problème c'est que dans mon entourage nous sommes tous en Mémory Stick sony.

Et pour le pret de la tienne c'est très sympa, mais je ne vais jamais vers chez toi.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème :

je possède une new A3 de juillet 2004 avec un rns-e, j'ai commandé 2 cartes mémoire de 2Go chacune sachant que la limite est de 400 fichiers je me suis dit je vais la remplir de telle sorte les 2 cartes, mais lorsque je l'ai rentre dans l'autoradio il met 194Mo par MMC :blink: je ne comprend plus rien pourtant mes fichiers sont bien dans la carte, et lors du passage dans l'autoradio il fait une sélection des fichiers :angry: .

Je ne comprend plus rien.

Merci de votre aide.

J'ai deux cartes SD de 2 Go chacune. Elles sont pleines. Malgré l'affichage du RNS-e (196 Mo chacune), je peux accéder à l'intégraliter des fichiers contenus dans ces deux cartes. Peux-être que le RNS-e ne "connait" que les cartes de 200Mo maxi mais arrive quand même à exploiter tout l'espace de la carte.

Posté(e)

J'ai enfin trouvé le problème, il s'agissait de la longeur du titre.

Le rns-e ne reconnait que 64 caractères s'il y en a plus il ne les reconnait pas.

Pour ce qui est de la capacité affichée (194Mo) ça n'a pas changé mais j'ai mis 143 fichiers et ils y sont tous :) :)