Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a vous tous

je vien d avoir le simbole probleme electronique moteur qui vient de s aficher et lorsque j accelere elle broute a bas regime vous avez une petite idée du probleme merçi d avance

ps: c est un moteur 1L6 fsi essence

Posté(e)

Salut Sergi,

Une bobine d'allumage?

Il me semble que Verdaine avait eu le même souci sur sa FSi, il y a quelques temps.

:coucou:

Posté(e)

Oui, grosse perte de puissance lors de l'accéleration à un rond point pour moi. J'ai failli m'emplafonner une Panda. La puissance était un peu revenue ensuite mais j'ai tout de suite déposé l'A2 au garage.

Une bobine changée. Une mauvaise série parait-il mais il faudra te battre si tu veux outrepasser la mauvaise foi d'Audi France sur ce sujet (comme sur celui des barres stab). C'était encore sous garantie heureusement pour moi.

Evite de trop rouler en attendant car la mauvaise combustion peut endommager le catalyseur.

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

voila probleme resolu vous aviez effectivement raison c été bien une bobine d'alumage.

Enfin voila tous marche et j ai ete agreablement surpris par la rapidité de l intervention.

Merçi pour vos reponse a plus

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas encore je n'ai pas reçu la facture...

Par contre mon garagiste m'a dit que ce n'était pas cher et la réparation a été faite en 3 minutes chrono.

Je pars en vacances cette semaine, j'aurai donc la facture dans une dizaine de jours.

Je te tiens au courant :coucou:

Posté(e)

Une bobine au détail c'est quand même dans les 80 euros pièces... ajoute le tarif Audi...

Ceci dit, Audi prend peut être en charge car il ya eu une série defectueuse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Résultat : Main d'oeuvre : 20€ HT + Bobine 25€ HT

Total facture 54,55€ TTC

A ce prix je me demande si je ne vais pas faire les 4