Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je m adresse aux possesseurs de TTV DSg

.

Pouvez vous me dire, si ,a l arret,lorsque vous etes en "N" et que vous passez en "D" vous entendez un claquement de pignonerie relativement fort?(enclenchement de la vitesse )

merci de votre reponse

Posté(e)

On entend bien la vitesse qui s'enclenche mais ce bruit n'est pas spécialement fort.

Posté(e)

quelqu un a t il rencontre ce phenomene?

Inutile d'ennuyer un autre concessionnaire

Celui qui a change la boite il y a un an me dis que c'est normal et un autre que je suis alle voir m adis que non!!!

Qui croire?

merci de votre reponse

Posté(e)

quelqu un a t il rencontre ce phenomene?

Inutile d'ennuyer un autre concessionnaire

Celui qui a change la boite il y a un an me dis que c'est normal et un autre que je suis alle voir m adis que non!!!

Qui croire?

merci de votre reponse

Celui qui dit que c'est pas normal ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Combien de km as ta voiture ??

Ce qui est possible c'est de voir au vag com, si il y a un souci, et de faire initialiser le soft de la boite, tu es d'ou ?

Car il faut un garage qui touche sa bille en boite dsg !!!

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

je suis de lyon

central auto va reparametre la boite correctement d abord et ensuite si cest toujours pareil ouvrir laboite pour essayer de deceler la piece defectueuse

Posté(e)

Celui qui dit que c'est pas normal ! :bigthumbup:

+1 avec Nantucket

il faut toujours croire celui qui dit que c'est pas normal...

Loi de Murphy : "si ça peut merder, alors ça va merder" :eldiablo:

OK je suis déjà dehors

Posté(e)

Il est normal le petit clic. La mienne vient d'etre revisé et la boite a été l'objet de leurs attentions puisqu'ils m'ont mm modifié la valve de la boite DSG pour mettre plus d'huile nouvelle directive d'Audi. Remarque si ca fait vraiment du bruit ptet qu'il y a pas assez dhuile <_< Je connais un peu la concession Audi à Annecy ils sont super sympa et très serviable va les voir au pire c'est pas hyper loin de chez toi (sinon rien ne vaut un garage audi allemand pour le service et la qualité de leur renseignement).

Posté(e)

merci de ces renseignements, mais je suis guere plus avance car certains me disent ne rien entendre!!!!

je vais la donner a mon concessionnaire qui me dis que cest pas normal.Il veut reprogrammer la boite et si resultat nul, ouvrir la boite et peut etre la changer

Qu est ce que je risque puisque je suis encore sous garantie?

Posté(e)

Quand on m'a prété la TT2 V6 j'ai remarqué un claquement lorsque j'ai quité le N ... La DSG et S-tronic c'est pareil ou non ?

Posté(e)

Loi de Murphy : "si ça peut merder, alors ça va merder"

+ 12'000 avec silversurfer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quand on m'a prété la TT2 V6 j'ai remarqué un claquement lorsque j'ai quité le N ... La DSG et S-tronic c'est pareil ou non ?

Ton ralenti est à combien quand tu passe en D ?

Il est normal que la boîte craque un peu si tu as trop de tours lorsque tu enclenches ta vitesse. C'est d'ailleurs pour cela que c'est en appuyant sur la pédale de frein que l'on débloque le passage en mode D (ou R).

:coucou: