Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je roule en Audi A3 ...

Mais en véritable passionné, je suis amateur d'anglaises (des voitures, of course) et en particuliers Lotus.

J'ai noté que dans cette section, on ne parlait pas toujours que d'Audi.

Donc je vous présente ma petite collection d'Elise. Avis aux amateurs !

Image IPB

Derniére ligne de gauche à droite :

- Les 5 Lotus GT1 (Lotus type 115) produites par Spark (il y a eu 7 GT1 de produite, ce serait bien que Spark les reproduises toutes)

- L'Opel Speedster (Lotus type 116) produite par Schucco

Sur la ligne centrale de gauche à droite que des MK 1 (Lotus type 111) :

- Les 3 premiéres Elise sont estampillées MaxiCar (ce sont en réalité des moules Vitesse) : finition moyenne mais décoration originale.

- La 4éme Elise grise (Lotus type 111) est un kit résine Provence Moulage modifié par mes soins.

J'ai fabriqué le toit en résine acrylique pour faire une Elise Coupé.

J'ai réalisé ce kit en 1999 bien avant la présentation de l'Exige.

- Les 3 derniéres Elise sont des Vitesse (une Heritage, une Standard et une 111S avec hardtop).

Sur la premiére ligne de gauche à droite :

- 3 Exige (Lotus type 117) de marque IXO. Seul la "grise" est officiellement de marque IXO.

La "orange" est vendue en maison presse dans la collection Voitures de Rêve aux Editions Altaya.

La "verte" est une modification personnelle de la "orange" en version S (peinture intégrale ailerons avt, arr et entrées d'air).

- 2 Elise MK 2 (Lotus type 117) de chez AutoArt : une 111R "chrome orange" avec hardtop et une standard série K grise capotée.

- 3 Elise MK1 (Lotus type 111) pour finir toujours chez vitesse : une standard capotée et deux version Sport avec arceau, extincteur, etc ...

Image IPB

Image IPB

L'Opel Speedster jaune (Lotus type 116) est évidemment produite par Schucco (comme la verte, cf plus haut).