Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En piece jointe le document qui sert de support de vente aux concessions ...

he ben ça marche pas .... le fichier fait 588 ko, pourtant pas très gros ... comment faire ?

c'est la brochure avec toutes les options, les tarifs et tout ...

Modifié par sebwca
Posté(e)

:coucou: merci pour le lien, par contre si une personne possede un exemplaire du catalogue commercial à ceder, me contacter par mp pour offre svp

merci

Posté(e)

je te confirme que le catalogue commercial est magnifique : c'est un vrai livre d'un bonne 40aine de pages, avec des doubles pages dépliantes, l'histoire d'audi en course ...

il est sur le même modèle que celui du RS4, mais en plus grand et plus beau ..;

en revanche, j'ai fillé le mien à quelqu'un, donc je peux rien faire pour t'aider :(

bonne chance !

Posté(e)

Franchement si tu peux te le permettre fonce :bigthumbup: :bigsmile:

Oui le livre est magnifique.... encore mieux que celui de la RS4 :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça interresse quelque je peu voir pour avoir une brochure, mais en Allemand....... :coucou:

Posté(e)

Par contre le coffre, 100 litres :blink: inférieur à celui d'une lotus elise. Là, je pense que c'est vraiment une grosse tare si on compare au volume du véhicule. comment fait-on pour voyager ? En Porsche, on peut.

Posté(e)

Par contre le coffre, 100 litres :blink: inférieur à celui d'une lotus elise. Là, je pense que c'est vraiment une grosse tare si on compare au volume du véhicule. comment fait-on pour voyager ? En Porsche, on peut.

avec une remorque :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je suis en forme aujourd'hui c'est le deuxième post avec se smile..........

:goretquoteurdetected:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il faut en plus les valises spéciales R8 pour optimiser les 100 litres, car les coffre est assez biscornu ...

y'a un volume assez important à l'arrière des sièges ... on peut notamment y caser un sac de golf !

a+

Posté(e)

Si ça interresse quelque je peu voir pour avoir une brochure, mais en Allemand....... :coucou:

Je viens de te MPiser.

:coucou:

Posté(e)

y'a qd meme des equipements en option qui sont anormaux à ce niveau de prix (ex: pedalier alu, ..)

sinon, l'option reservoir a 90L.... gratuite... :blink: pourquoi donc proposer 2 reservoirs ??? :blink:

PS: ca XXXXXXhe chez vous le pdf ? je n'ai pas les photos : - (

Posté(e)

Ils n'ont pas de borchures, mais un commercial m'as dit de repasser la semaine prochaine........ :coucou:

Posté(e)

y'a qd meme des equipements en option qui sont anormaux à ce niveau de prix (ex: pedalier alu, ..)

tu me retire les mots de la bouche........

tout simplement honteux........

pourquoi pas le moteur et le volant en option aussi.....

Posté(e)

Et 120 roros pour "boussole digitale intégrée au rétroviseur" :blink:

(C'est la différence entre les options AL6 et AL7)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme, seules certaines concessions pourront vendre R8 , impossible de passer commande chez Audi " Le Vignoble" près de Reims

au choix Paris ou Metz

Quid de l'entretien ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu la joie d'apprendre ce weekend que nous pourront vendre dans ma concession amienoise la nouvelle R8 !

Yeah ! :bien: :bien: :bien:

• 1 mois plus tard...