Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ami qui a acheté ce week-end une A4 AVANT TDI 130, boite 6 vitesses de 2004.

Le seul petit problème c'est quelle fait 8CV fiscaux alors que partout ou je regarde elles font toutes 7 CV... étrange non?

Combien de CV font les votres ?

Savez-vous pourquoi elles n'auraient pas toutes le même nombre de chevaux fiscaux?

La carte grise actuelle est en 8CV, croyez vous que c'est possible de repasser à 7CV ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Les A4 TDI130 font 7cv avec la boite 5, et 8 avec la boite 6. :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

:blink: C'est bizar quand meme non? s'il ya pas de différence pour un ecart de chevaux?

Posté(e)

Salut John,dit a Mr Point de venir s'inscrire ici et de nous presenter ca caleche... :coucou: :coucou:

@+ appelle moi. :bigthumbup: :biere: :biere:

Posté(e)

Il a les multitronic toutes à 7CV et ensuite les 130 BM certaines sont 7 d'autres 8 CV en fct de l'equipement, les Pack+ sont 8 CV alors que d'autres pack ou references sont 7 CV.....c'etait limite

A+

Posté(e)

Vérifiez la provenance du véhicule. Ma golf IV TDI 100 de 2003 faisait 6cv en France mais comme je l'ai acheté en Belgique, elle en faisait 7

Posté(e)

J'ai aussi une Avant TDI 130 BV6 de 01/2005 et elle fait 7 CV fiscaux mais je pense aussi que la finition (equipements) a une influence sur le calcul de CV fiscaux.

Posté(e)

:coucou:

Aurait-il oublié de dire que c'est une Quattro ?

2 RM - BM6 - 7cv

4 RM - BM 6 - 8cv

Posté(e)

Je pense avoir la réponse,

la mienne est aussi une TDI 130 Pack boite 6 de 2004.

Elle aussi a la carte grise en 8 cv. La cause est qu'elle vient d'allemagne.

Quand j'ai refait la carte grise à mon nom, je pensais qu'elle allait repasser en 7 cv comme les autres similaires en France et bien non <_<

Et tout cela fut confirmé par mon assureur qui m'a certifié cette pratique. :furious:

Posté(e)

Salut,

J'ai une A4 Avant 1.9 TDI 130, BM6 de 2004, finition "Advance Edition" et c'est une 7cv.

Posté(e)

Je pense avoir la réponse,

la mienne est aussi une TDI 130 Pack boite 6 de 2004.

Elle aussi a la carte grise en 8 cv. La cause est qu'elle vient d'allemagne.

Quand j'ai refait la carte grise à mon nom, je pensais qu'elle allait repasser en 7 cv comme les autres similaires en France et bien non <_<

Et tout cela fut confirmé par mon assureur qui m'a certifié cette pratique. :furious:

Je pense que tu dois avoir raison car ce n'est pas nonplus une quattro mais par contre elle vient d'allemagne,

En tout cas merci pour toutes ces réponses, ca va le rassurer :)

Posté(e)

Bonjour,

la mienne est en 8CV et c'est une TDI 130 quattro boite 6

Le calcul de la puissance fiscale dépends de beaucoup de paramétres dont si j'ai bon souvenir les rapports de boite et de pont donc je pense que peut etre suivant les boites et les fabricants la puissance fiscale peut varier enfin je me trompe peut etre :unsure:

J'espére que vous avez tout suivi et que vous avez pas trop mal à la tête :vert:

FRED

Posté(e)

Vérifiez la provenance du véhicule. Ma golf IV TDI 100 de 2003 faisait 6cv en France mais comme je l'ai acheté en Belgique, elle en faisait 7

Comme quoi j'avais raison dès le début :bigsmile:

Posté(e)

La mienne viens également d'Allemagne tdi 130 boite 6 de 2004 et elle fait 7cv.

C'est bizarre cette histoire 7 ou 8 cv, a part le fait que ce soit peut etre une Quattro je vois pas.