Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Je Voudrai décygler mon A4 et j'aurai voulu savoir si je pouvai le faire moi même.

A4 1,9TDI de 2002.

Merci pour toute vos infos a ce sujet.

Posté(e)

Salut a toi, il y a deja pas mal de sujet qui parlent de ca sur le forum mais, tu as deux solutions:

1) Passe chez un carrosier correct il te le fera pour 20/30 euros en 10 minutes avec le coup de polish qui va bien.. :bien: :bien:

2) Sinon chauffe un peu la colle pour quelle ramolise avec un seche cheveux ou un decapeur thermique (si tu te sent capable de maitrisé la bçete pour ne pas niquer la peinture). Ensuite prend un bon fils de peche et decolle les lettres en le glissant tendu dessous. Ensuite il te reste a retirer la colle et passé un bon coup de polish.

Fait comme tu veux mais perso mon carrosier me le fait pour 20 euros en plus il passe une gomme pour retirer la colle tu gagne ton temps et ne risque pas de te ratter!!

@+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, idem avec le sèche-cheveux :bien:

Par contre après, je recouvre le bout d'une pince, d'un mouchoir, et je tire le sigle en continuant avec le sèche cheveux... ;) Ca ne raye pas la carrosserie.

Après un p'ti coup léger de Polish, et nickel chrome :bien:

Posté(e)

je l ai fait aussi sur mon A4 au sèche cheveux et fil dentaire

une légère trace sur la carroserie (on distingait encore les sigles) un coup de polich qui va bien et c est bon :bien:

Posté(e)

Salut a toi, il y a deja pas mal de sujet qui parlent de ca sur le forum mais, tu as deux solutions:

1) Passe chez un carrosier correct il te le fera pour 20/30 euros en 10 minutes avec le coup de polish qui va bien.. :bien: :bien:

2) Sinon chauffe un peu la colle pour quelle ramolise avec un seche cheveux ou un decapeur thermique (si tu te sent capable de maitrisé la bçete pour ne pas niquer la peinture). Ensuite prend un bon fils de peche et decolle les lettres en le glissant tendu dessous. Ensuite il te reste a retirer la colle et passé un bon coup de polish.

Fait comme tu veux mais perso mon carrosier me le fait pour 20 euros en plus il passe une gomme pour retirer la colle tu gagne ton temps et ne risque pas de te ratter!!

@+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

As tu les liens qui parlent de ce sujet. La fonction recherche ne fonctionne pas :angry:

Et merci pour vos réponses :bien:

A plus :coucou:

Posté(e)

Et oui la fonction recherche ne marche plus.... :( :(

Pour les autres topic tu les trouvera en faisant défiller les pages!!! c'est un sport a la mode en ce moment sur AP.

Je pense que les réponsses que tu as eu sont représentatives de ce que tu pourra lire ailleurs.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Super simple du chauffe un peu au seche cheuveux pour ramolir la colle derrière les lettres puis tu prends un simple bout de ficelle que tu glisses tout du long derrière la lettre et voilà c'est enlevé.

le plus ennuyeux étant d'enlever le residuel de colle, plusieurs méthodes un peu de white spirit (mais attention au vernis à tes risques et périls) mais sans frotté comme un malade puis un peu d'aide avec tes ongles et enfin un bon coup de polish pour finaliser et pour le brillant.

Sinon il existe des produits je crois pour enlever les traces de colle.....

Maintenant à toi de voir .....