Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

je vous lis beaucoup sans poster mais la je n ai pas le choix je m assimille a plusieurs de vos soucis sans jamais vraiment résoudre le mien!

voila depuis la mise en place de mon mano de pression de turbo pour essayer de trouver mon soucis je vois des choses abérantes et ne sais quoi faire !

concrétement des jours je bloque 0.3g sans pouvoir jamais monter au dessus ,d autres fois 0.7 voir 0.8 c est mieux mais c est toujours pas ca et parfois c est 1.1 en over et 1.0 en stabilisé,dans les 2 autres cas je n ai pas d over!!! :bleble:

j ai en ma possession 2 n75 version C et 2 débimetres mais jamais de difference notable!

c est des la mise en route que je suis bon ou pas!

Ce que j entends par la c est que si je prends 0.3 ,il me faut absolument couper le moteur et redemarrer pour essayer d avoir plus!

Mon moteur est un AMK avec a peine 27 000km

mon voyant moteur est allumé si je debranche la batterie il se rallume apres une trentaine de km mais meme éteint ca ne change rien!

mon seul diag a été fait chez feuvert par un de mes amis et je n ai que des mémo style

-inconnu "c' est mon préféré" :blink:

-pression suralimentation

-can bus calculateur boite

-bus données

-calculateur bloqué

enfin bref je ne men sort plus

j ai déja roulé débimetre débrancher pour récuperer des valeurs par défauts mais rien de concluant de ce coté!

ma n75 déja changé et idem (les fils sont en bonne état de plus )

enfin voila aidez moi svp je ne m en sort plus

merci d avance ;)

Posté(e)

un vrai diag avec un VAG.com, chez audi ou non, me semble indispensable pour avancer dans la recherche de la panne...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis de l oise j aurai voulu savoir si une ame charitable aurait ce qu il faut pour passer ma titine au vag com?

Merci d' avance :rolleyes:

Modifié par JCCS3
Posté(e)

+ 1 avec un diag AUDI.

Le faible kilométrage de ton véhicule laisse paraitre de long moment d'arrêt sans utilisation. eput être a tu quelques soucis éléctriques ou electroniques. de plus le voyant "defaut" moteur le confirme.

Si tu avais un problème mécanique (durite de pression) ta pression de suralimentation serait constante et basse or ce n'est pas ton cas de figure.

Je ne suis pas expert mais peut être ton "défaut moteur-voyant sur ton PI" place ton moteur en sécurité et bride la pression de suralimentation (merci al N75).

Bon courage dans tes recherches. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Tu es de l'Oise mais ou dans l'oise???

Car je pourrais peut etre t'aider! :bien:

++

je suis de neuilly sous clermont et toi? :bigthumbup:

Posté(e)

je suis de neuilly sous clermont et toi? :bigthumbup:

Je suis de Compiegne...N'hesites a me demander si besoin, j'ai un ami qui travaille chez Seat..

++

Posté(e)

bah c est plutot a toi de me dire quand tu est dispo !

aujourd hui j ai une bobine d allumage qui a cramé donc demain je vais en chercher 4 :angry:

ca fait un petit moment que je pensais a ma sonde a priori ce ne serait pas impossible !

de toute facon la voiture ne bougera pas tant qu elle ne sera pas passé au diag

Merci d avance :bien: :coucou:

Posté(e)

Une bobine HS avec seulement 27000km. :blink:

Question ta voiture est elle préparée?

Posté(e)

Salut JCCS3 :coucou:

Première chose, vires ton lieu de résidence sous ton avatar, ca évitera des éventuels repérages.

Je vais souvent la ou tu habites, car un ami tiens le circuit de kart sur les hauteurs :P . Nous pourrions pourquoi passer ta S3 au diag par ex ce we,vu que je récupère ma S3 chez Audi Samedi à St max.

Pourquoi ne pas en profiter par exemple.

:coucou:

Posté(e)

Non meme pas :colere:

Salut JCCS3 :coucou:

Première chose, vires ton lieu de résidence sous ton avatar, ca évitera des éventuels repérages.

Je vais souvent la ou tu habites, car un ami tiens le circuit de kart sur les hauteurs :P . Nous pourrions pourquoi passer ta S3 au diag par ex ce we,vu que je récupère ma S3 chez Audi Samedi à St max.

Pourquoi ne pas en profiter par exemple.

:coucou:

ce serait super sympa de ta part si c est possible ;)

Ca tombe bien car si je ne me trompe il habite a 20 m de chez moi :bigsmile:

en meme temps avec sa saxo il passe pas inapercu :rolleyes:

Posté(e)

Ca tombe bien car si je ne me trompe il habite a 20 m de chez moi :bigsmile:

en meme temps avec sa saxo il passe pas inapercu :rolleyes:

Tu ne te trompes pas :P

Je ne sais pas encore vers quelle heure je récupère mon auto samedi. Donne moi ton mail en MP et je te tiens au courant demain soir ou au plus tard samedi matin :bien:

Posté(e)

merci :bien:

Par contre tu vas rire j ai refais a peine 10 bornes et le voyant moteur s est rallumé :bleble:

fais ch...

Posté(e)

oui le turbo charge mais y a une sensation de patinage et la voiture ne part pas :unsure: :blink:

Posté(e)

patinage? ? ? comment ca?

Je te renvois par mail les logs sur lesquels j'ai inséré les graphiques plus faciles à lire :bien:

Pour la mesure de turbo tu ne tiens pas compte de la chute de pression qui correspond au changement de rapport.

Posté(e)

patinage? ? ? comment ca?

Je te renvois par mail les logs sur lesquels j'ai inséré les graphiques plus faciles à lire :bien:

Pour la mesure de turbo tu ne tiens pas compte de la chute de pression qui correspond au changement de rapport.

je n ai pas eu de graph !!! :unsure:

une sensation de patinage c est a dire le turbo charge et la voiture part doucement et pourtant ca hurle !!!!

Posté(e)

Finalement c'etait quoi ton souci ??

Posté(e)

Bah en fait je ne sais toujours pas !!!!

car le voyant s est rallumé mais j ignore toujours la raison !

je dois la repasser au diag :unsure: