Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voudrais changer de jantes sur mon A4 S-Line et j'hésite beaucoup entre deux modèles présents dans le catalogue Autoexclusive (ref 177 et 185).

L'une est une réplique des jantes de la nouvelle Golf R32 (donc peut-être pas trop "adapté" à une Audi en terme "d'image") :

Image IPB

L'autre, une réplique Audi :

Image IPB

Alors, à votre avis, c'est quoi le mieux ? :unsure:

Bien entendu je suis ouvert à toute autre "proposition" (lol) :P

Par avance merci,

@+

Stéphan.

PS: Mes jantes actuelles (répliques RS4 B7 en 18" - référence 161) sont toujours en vente...

Posté(e)

euh, tu veux vraiment remplacer des RS4 B7 :reflexion: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Oui, pourquoi ?! <_<

C'est l'occasion, car je dois changer les pneus et mes jantes actuelles sont un peu marquées par le temps :(

Elles ne te plaisent pas ces répliques ?

Tu as vu le modèle de jante de la nouvelle Audi Allroad ? Terrible... :malelovies:

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

185 :malelovies:

J'ai hésité entre ce modèle et les A8 que j'ai actuellement.

Posté(e)

L'avantage du modèle 185 c'est qu'il s'agit d'une réplique de jante Audi.

Ce qui n'est pas le cas du modèle 177 (réplique jante nouvelle Golf R32).

Autre différence, le prix des 185 est plus élevé.

J'ai fait un petit totoshop très rapide pour avoir une idée... Pas facile de choisir. :unsure:

Les jantes de la nouvelle Audi Allroad sont aussi SUPERBES. Mais ce n'est pas vraiment facile à trouver. Il y en a tout de même sur eBay à un peu moins de 1100 euro les 4 jantes (sans pneus). Le vendeur indique qu'il s'agit du modèle original. A voir... Mais tout de même plus risqué que de commander chez Autoexclusive.

Pas d'autres avis ?

@+

Stéphan.

Posté(e) (modifié)

Entre ces deux-là,la 185 sans hésiter.

Sinon,dans l'absolu,je verrais plutôt des RS6 18"... :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Salut,

Dans ma grand hésitation, j'avais quand même sélectionné plus de modèles différents.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Celle que j'aime le plus (Nouvelle Audi Allroad) :

Image IPB

Alors, c'est un choix difficile...

@+

Stéphan.

Posté(e) (modifié)

RS6 18"(n° 165),c'est une valeur sûre... :bien:

Celà dit,la n° 186 en 18" ce serait bien aussi car chez Audi,elle n'existe qu'en 17".Ca donnerait à ta voiture un look "d'origine",sauf pour un oeil averti.J'aime bien cette philosophie-là. :bien:

A l'inverse,oublies la n° 164,elle est censée imiter les MTM,sauf que chez MTM,ça commence à partir du 19".Pour le coup,ça ferait "petit joueur"...

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Entre 185 et 186, quel serait votre choix (en 18") ?

Question pneumatique, j'ai le choix entre du Bridgestone et du Michelin (Pilot Sport SP2 comme ce que j'ai actuellement). Il semblerait que les Bridgestone soient plus silencieux et un poil plus dur (donc usure plus lente). Qu'en pensez-vous ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

pour ma part ce serait les RS6 ou les 186 en 18" :bien:

Posté(e)

Les "186" sont trop courante selon moi, c'est dommage.

Il semblerait que les "185" soient beaucoup plus rares, c'est un point à ne pas négliger :P

Merci encore,

@+

Stéphan.

Petite photo de mes jantes actuelles :

Image IPB

Posté(e)

Il semblerait aussi que le modèle 185 ne soit pas disponible en nombre suffisant : Il manque une jante ! :(

Donc, en l'absence de cette 4ème jante 185, je vais devoir choisir autre chose...

@+

Stéphan.

Posté(e)

Les "186" sont trop courante selon moi, c'est dommage.

Elle sont courantes en 17" oui,mais pas en 18".

Posté(e)

165 - 165 - 165 - 165 - 165 - 165 - 165 - 165 :eldiablo: :eldiablo: (mais non, j'aime pas ces jantes :bigsmile: ).

Donc voilà mon choix :) Sinon, celles que tu as actuellement sont superbes :bien:

Posté(e)

Svp quel différence entre 165 et 176? Et pourquoi le logo VW sur leur photo alors que se sont des replique Audi? Laquelle est la vrai RS6? 165 ou 176?

Merci

Posté(e)

Tu as le logo VW simplement parceque tu peu choisir ton logo en fonction de la marque de ta voiture, laquelle est la vrai......? aucunes se sont des replica......... :eldiablo:

:coucou: