Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon petit probleme vient de l'affichage dde la temperature au tableau de bord ???

Lorsque je roule il arrive que la temperature varie beaucoup au tableau et aille jusqu'a descendre à -20° alors que l'exterieur et à 20°, bref une gross difference qui a priori influe sur ma temperature dans l'habitacle puisque ayant un temperature en consigne dans l'habitacle et que la temperature exterieure varie du fait de ce probléme.

Quelle est la solution et que faut il que je fasse ?

Merci à vous !.

Posté(e)

Moi je commencerais par remplacer la sonde de température exterieure ca doit valoir dans les 30€ je pense et puis si celà déconne toujours c'est que ton porte instrument est HS mais bon c'est pas rare que ces sondes partent en live :unsure:

FRED

Posté(e)

J'ai pas tout compris la :coucou: si tu parles de la sonde elle est pas dans le rétro comme sur les Renault ou autre (enfin il me semble :rolleyes: ) mais elle se trouve a l'avant du véhicule...

Peut tu reformuler stp

FRED

Posté(e)

Bonjour

Je confirme, la sonde est situé derrière le pare choc avant en partie basse du radiateur.

J'ai le même problème que toi, j'ai changé la sonde (30€ ht) mais le problème persiste <_<

Si quelqu'un a une autre idée avant que je l'emmène chez Audi :blink:

Posté(e)

Bonjour tu peux contrôler l'état de tes connexions sinon c'est ton porte instruments qui est HS je pense :unsure:

FRED

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probleme et je ne sais comment faire car moi la t° descend jusqu'a -50° alors quand il fait chaud dehors et que la clim fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!

merci des infos !

Posté(e)

Je sais pas si ca peux vous aider mais sur mon TT j'ai débraché la console de clim et du coup il affichait plus la temperature dans l'odb.

Ca peut donc etre lié à la console de clim aussi...