Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on refait un point la semaine prochaine, je vais bouger un peu d'ici là :P

mais c'est vrai que la vie à bord de ce TT est tellement plaisante qu'on peut pas s'empêcher de rouler ;)

@ bientôt raph :coucou:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment superbe en rouge :bien:

il ne lui manque que les jantes turbine :malelovies:

Posté(e)

merci !

c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces Turbines !

cependant, je flashe encore plus sur les jantes de la dernière RS4 :bien: :bien: :ange:

Posté(e)

non merci, pour le moment je ne suis pas intéressé, mais si l'idée m'en prend l'envie on en reparle ;)

Posté(e)

allez deux TT rouges valent mieux qu'une :eldiablo: :hot: :malelovies:

Image IPB

Super photo!

Posté(e)

merci !

voilà exactement les jantes que j'aimerai lui mettre par la suite !

Image IPB

j'avais pris cette photo lors de la livraison de ce superbe RS4 cabriolet :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Faut dir qu'en rouge avec le jtes RS4 meme claires, ca pete :hot:

Image IPB

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

entièrement d'accord ! par contre, le kit Sline je n'aime définitivement pas :unsure:

et hop 5000 km passés au compteur

Posté(e)

Oui, je devrais peut-être poster dans les problèmes rencontrés avec le TT2 : "j'ai un gros problème, je ne peux pas m'empécher de rouler avec mon TT2 ! C'est grave docteur ? :P :eldiablo: :ange: "

Posté(e)

oui c'est très grave tu va devoir t'en débarrasser très très rapidement

sinon tu risque d'en devenir plus qu'accros :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mouarf, j'ai exactement la même que toi Gregmail :P!

Rouge avec jantes 17", intérieur noir cuir / alcantara :P. Bon j'ai le volant multi-fonction aussi, ordinateur de bord et pack alu ;]. 'Pourrez me croiser dans le 94 (le plus généralement si je ne suis pas en vadrouille ailleurs le week-end, faut bien la sortir :bigsmile: ).

Par contre, qu'est ce que tu utilises comme produit pour qu'elle brille si bien ta TT Greg :P ? Bon certes, ça sent l'neuf, mais tout d'même ! Je allez à une station la nettoyer au karcher, et pas de "séchoir"...résultat leur eau soit-disant déminéralisée laisse de superbes traces aprés. Alors bon, excepté un chiffon...si tu as un produit qui fait merveille n'hésite pas à le dire :bigthumbup: .

Allez, je vais allez faire quelques photos aussi tiens :}.

edit: Ah bah, je n'avais pas vu le tout premier post, c'est exactement le même pack à l'option prés que j'ai :). Copiiiiiine ah ah ah ^^'.

Modifié par Abysse
Posté(e)

Oui, je devrais peut-être poster dans les problèmes rencontrés avec le TT2 : "j'ai un gros problème, je ne peux pas m'empécher de rouler avec mon TT2 ! C'est grave docteur ? :P :eldiablo: :ange: "

voui c'est très grave !! et c'est même contagieux Image IPB

perso à chaque fois que je vais chercher le pain à 2 kms ça me prend minimun 1H30 !!Image IPB

j'ai beau dire qu'elle avance pô .......personne veux me croire !! Image IPB

@++

Posté(e)

perso à chaque fois que je vais chercher le pain à 2 kms ça me prend minimun 1H30

Mdr :bigsmile: ....exactement pareil ici, je suis parti chercher les croissants et prendre des photos de la voiture et j'avais dit à la copine grand max' une demi-heure...suis revenu 1h30 plus tard xD.

Posté(e)

Mdr :bigsmile: ....exactement pareil ici, je suis parti chercher les croissants et prendre des photos de la voiture et j'avais dit à la copine grand max' une demi-heure...suis revenu 1h30 plus tard xD.

lol ............Image IPB

@++

Posté(e)

en ce qui me concerne pas encore mis de produit, juste le karsher, de l'huile de coude et le chiffon Megiar's, qui est vraiment parfait pour éviter les traces :bien: :ange:

Posté(e)

aujourd'hui, j'ai accompagné morfyne qui a pris possession de son TT blanc, magnifique ! :bigthumbup: :jap:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:P a lui de poster les autres photos... :jap: :coucou:

Posté(e)

bienvenue au cloube Morphine !! :bigthumbup:

il est des nooooooooootres ........Image IPB.......il a sa TT comme les auuuuuuuutres !! ..... :Forum68:

@++ ;)

Posté(e) (modifié)

Génial un TT2 de plus :bien:

Magnifique :malelovies:

Félicitations et bonne route :hot:

Modifié par fab24
Posté(e)

Et oui, enfin sortie de la salle d' attente :coucou:

Merci à Greg pour cet avant première :bien:

Je mettrais quelques photos ce soir.

J' ai encore les jantes de série en 16", les new RS4 n' étant pas encore dispo mais c' est déja bien sympathique comme ca!

Posté(e)

Pourrais-tu mettre des photos où on voit la voiture de profil, pour se rendre compte de ce que ça donne avec les jantes de 16"?

J'ai aussi gardé ces jantes, et j'ai une certaine appréhension, si vraiment c'est trop moche, je serai obligé de les changer rapidement.

Qu'elle est ton impression sur ces jantes?

Posté(e)

Rouge :eldiablo: et Blanc :ange: : tout simplement superbe...

:bien: pour le choix des couleurs !

Posté(e)
Pourrais-tu mettre des photos où on voit la voiture de profil, pour se rendre compte de ce que ça donne avec les jantes de 16"?

J'ai aussi gardé ces jantes, et j'ai une certaine appréhension, si vraiment c'est trop moche, je serai obligé de les changer rapidement.

Qu'elle est ton impression sur ces jantes?

Voici les tofs, dont une de profil. Mon impression est la même que celle que je m' etais faite avant de la voir en vrai rien qu' en lisant le forum, c' est à dire qu' en 16" c' est moche, je confirme :P

Disons qu' en fait le motif des 16" de série est pas trop mal mais la taille ca va vraiment pas, ca casse le look sportif de la voiture. Perso ca me rappel les vieilles coccinelles, j' adorais le look mais pas les roues.

Je conseil vraiment du 17" grand minimum..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et bientôt elle ressemblera à cette jumelle :P :

Image IPB

Image IPB

Sinon la boite S-tronic je regrette pas, je commence déja à bien m' amuser avec les palettes! :bien:

Posté(e)

:coucou: felicitations :bien: par contre :biere: :biere:

Posté(e)

éh oh ! squateur de topic ! :P :P :P :coucou:

elle est superbe, félicitations ! :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Sur les photos le 16" ne rend pas si moche que ça...

Mais c'est sûr que des jantes plus imposantes lui vont mieux.

En tout cas, elle sera superbe avec les new RS4.

Bon choix :bien:

Encore un mois à attendre pour moi :( Je compte les jours...

Posté(e)

hello mec,

bravo à toi et superbe achat !

le blanc lui va à ravir !!!

je trouve les jantes en 16 pas moches du tout !! certes ce n'est pas du 17 mais l'effet visuel est tres bien quand meme !!

je suis tres agreablement surpris !!!!

amuse toi bien et felicitations à toi morfyne !

Posté(e)
hello mec,

bravo à toi et superbe achat !

le blanc lui va à ravir !!!

je trouve les jantes en 16 pas moches du tout !! certes ce n'est pas du 17 mais l'effet visuel est tres bien quand meme !!

je suis tres agreablement surpris !!!!

amuse toi bien et felicitations à toi morfyne !

Merci Air J, ca fait plaisir :)

Posté(e)

c moche en blanc...

m'enfin bon c une TT quand mm...

:bigthumbup: :bigthumbup:

Félicitations !

Posté(e)

Félicitations morfyne pour la couleur! :bien:

Je reconnais cette concession (Montigny).

:coucou:

Posté(e)
Félicitations morfyne pour la couleur! bien.gif

Merci Billeuz :)

Je reconnais cette concession (Montigny).

bien vu, exact :bien: