Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour info, ça coute combien une préparation? J'ai vu que ton moteur est passé à 242 ch!

Tu vas en reprendre une de quelle couleur??

Blizz, si tu es dans le coin, voilà une belle TT2 rouge pour toi :)

Posté(e)

J'lai vu :bigsmile:

Le pb c'est qu'avant c'était la TT de Polska93 qui me plaisait bien et depuis j'ai ma TT Bleue :malelovies:

et depuis un certain temps j'aime celle de gregmail et un jour j'aurais ma TT2 rouge mais pas de suite :bleble: car j'ai déjà pas le temps

d'aller faire monter des amortos courts , mettre mes roues de 18 , mes smoked corners , peindre mes étriers , ect........

Et puis pour l'instant c'est pas dans les priorités :bigsmile:

Au printemps 2009 on aurait surement fait affaire avec Gregmail :bigthumbup:

Posté(e)
Pour info, ça coute combien une préparation? J'ai vu que ton moteur est passé à 242 ch!

Tu vas en reprendre une de quelle couleur??

Blizz, si tu es dans le coin, voilà une belle TT2 rouge pour toi :)

Il faut compter environ 1000 euro pour la prépa, j'ai fais plus de 24000 km avec, donc je peux attester de la fiabilité de ce moteur et la qualité du travail de Fochesato, d'ailleurs tous les préparateurs s'y sont mis depuis ;)

@Blizz, ça aurait été un plaisir, mais il te faut terminer ton projet actuel pour le moment, le TT2 ça sera plus tard, enfin c'est toi qui vois :)

Posté(e)

tes replica RS4 tu les revend pas par hazard ? :P:p

Posté(e)

non, je la vends avec les 18" titanes + les 17" Y d'origine, de plus elles sont pas compatibles avec le MK1 :)

@ popoff, fais toi plaisir ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

42000km à ce jour et extension de garantie constructeur étendue jusqu'en octobre 2010 ou 100 000km, toujours autant de plaisir au volant et pas trop pressé de la vendre ;)

ps : petite installation d'un silencieux V6 dans quelques temps (toutes les pièces sont à la maison) :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Le silencieux V6 ce monte sur la 2L TFSI ?? :bigsmile:

ça tombe bien j'ai encore ma double sortie casiment neuve (moins de 10000km) lorsque je l'avais enlevé pour une sortie milltek... :malelovies:

Si ça interesse quelqu'un envoyez moi un message :)

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

oui tout est faisable en terme d'échappement, regarde Couto a bien mi la sortie du TTS sur son TFSI, le plus dur pour moi était de trouver un silencieux V6 d'occasion quasiment neuf, j'ai eu beaucoup de chance :) (merci AlainF!)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Waouw :malelovies:

Ca donne superbement bien

niveau sonnore ca donne bien ? Ca change fort le bruit ?

:coucou:

Posté(e)

comme dit ailleur............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

toujours aussi belle ta TT...........;)

Posté(e) (modifié)

merci merci !

pour l'extension de garantie, j'ai payé 869 €TTC pour +24 mois ou 100 000 km ;)

pour le son c'est plus rauque dans les tours en bas :malelovies: et un peu plus discret dans les retours d'échappement pour le moment :eldiablo:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Elle a de belle fesses ta titine ;)

PS: tu n'avais pas dans l'intention de la vendre??? il m'avait semblé lire quelque chose <_<

Posté(e)

Très joli Greg :bien: félicitations, mais j'allais poser la même question :P

Posté(e)

vraiment pas mal :malelovies:

J'ai toujours ma double sortie à vendre !! débarrassez moi en avant que je déménage !! :eldiablo:

Posté(e)

merci :bigsmile:

oui, elle est toujours à vendre, mais je force pas d'autant plus qu'elle est maintenant garantie jusqu'en octobre 2010 ou 100 000 km, aujourd'hui elle a presque 44 000 km et c'est toujours le Grand Pieds :)

sinon pour la modif, on a coupé la ligne d'origine et utilisé un manchon d'échappement acheté chez Audi pour pouvoir reposer le silencieux d'origine...

Posté(e)

jolie modif, c'est toujours un plaisir de voir ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Content de te revoir ainsi que ta belle qui prend encore de l'ampleur, bravo elle est tres belle!

Tiens combien la vends tu au faite?

Posté(e)

merci :bigthumbup:

ah oui, c'est vrai que je n'ai pas relancé l'annonce ici :)

29 000 sur la centrale ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une idée pour la prochaine déjà?

Posté(e) (modifié)

oui, soit un MK2 TFSI gris pack sline extérieur, soit un bon MK1 225 ;)

Modifié par gregmail
Posté(e)

ça serait l'idéal oui, mais quasiment impossible à trouver, enfin va falloir être patient quoi et je le suis pas :eldiablo:

Posté(e)

Si tu recherche un Gris Avus je te souhaite bon courage ;)