Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@greg.................félicitations, elle est magnifique......... :malelovies: :malelovies: :bien:

Posté(e)

désolé greg les jantes noires ou sombres je ne suis pas fan :(

respect pour ta voiture elle est vraiment très belle bonne route :bien:

il faudra la faire rouler un peu dans le sud :eldiablo:

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

des infos sur la provenance et le tarif des jantes?

Posté(e)

voilà pour les autres photos :bigsmile:

Jantes achetées d'occasion pour 500 euros sur le ClanTT (provenance de chez Autobacs et repeintes)

Pneus Bridgestone Potenza RE050A 245/40/R18 en 93Y acheté sur Pneus-Online (testé et approuvé!) pour 187 euro le pneu+21 la pose avec valve et équilibrage tout près de chez moi.

Tout de suite une meilleure tenue de route, direction légèrement plus lourde (je préfère ça), je pense que c'est trop tôt pour vraiment sentir le grip, les pneus sont neufs... pour moi l'effet est vraiment celui espérait, heureux !

Pas sûr qu'il faille des spacers, bien envie de tenter le rabaissement Bilstein/Eibach de chez Eurofac ;)

1288018789_a6b884db53.jpg

1288019101_108f152274.jpg

1288873364_9308e24cf3.jpg

1288019551_634deb7c69.jpg

1288019813_b4d48f4738.jpg

1288020039_596706bd33.jpg

1288874308_d7566a3add.jpg

greg :coucou:

Posté(e) (modifié)

non merci, ça sera une ligne Milltek sortie type V6 pour Noël certainement ;) comme Why77 :bigthumbup: :coucou:

372.jpg

Modifié par gregmail
Posté(e)

Connais-tu les dimensions des jantes stp ? largeur, entraxe et deport.

Posté(e) (modifié)

merci :coucou:

dissy, si je ne me trompe pas ce sont donc des 18" 8,5J 5x112 ET42 (32? j'ai un doute), le mieux est de passer chez Autobacs, c'est le modèle pour le TT2 en alu (mais repeint dans mon cas), d'ailleurs il y en a aussi des noires/polies qui sont terribles ! (la prochaine fois peut-être pour moi :eldiablo: )

Modifié par gregmail
Posté(e)

Vivement le montage de la ligne milltek :bigthumbup: :bigthumbup: j'attend impatiemment les photo :Forum68::Forum68:

Ta voiture est au TOP :bien:

Posté(e)

alors j'ai appellé autobac (parce que je suis très intéressé lol) et les jantes sont en 18x8 ET42 et 5x112 pour 169 euros la jante sans pneu, ce qui est raisonnable. Par contre, ils n'en ont pas en noires, où les as-tu vu stp ?

Parce que s'il faut les faire peindre, ca ralentit tout : acheter les jantes et les pneus séparement, les faire repeindre, puis les monter, yen a pour une semaine lol !

Posté(e) (modifié)
alors j'ai appellé autobac (parce que je suis très intéressé lol) et les jantes sont en 18x8 ET42 et 5x112 pour 169 euros la jante sans pneu, ce qui est raisonnable. Par contre, ils n'en ont pas en noires, où les as-tu vu stp ?

Parce que s'il faut les faire peindre, ca ralentit tout : acheter les jantes et les pneus séparement, les faire repeindre, puis les monter, yen a pour une semaine lol !

je les ai achetées telles quelles, déjà repeintes avec de la chance, c'est vrai ! à l'origine il sagit bien des jantes couleur alu d'origine vendues par Autobacs en 8,5J 18" 5x112 ET42...

bon courage si tu veux faire la même chose.

amicalement,

ps : sinon j'ai vu les noires/polies chez Autobacs Coignières

Modifié par gregmail
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hop, petite mise à jour avec un passage chez Eurofac aujourd'hui pour un rabaissement de -20mm par des ressorts Eibach pour TT², meilleure tenue de route et pas de perte de confort :bigthumbup:

photos par ici : http://www.flickr.com/photos/digipulp/sets...57602162298678/

1443157785_1aecf1ea21.jpg

1444021646_51f203d346.jpg

amicalement,

ps : près de 23 000 km au compteur, toujours aussi content et pas de pépin ;)

Posté(e) (modifié)

Félicitations Greg :bigthumbup:

Alors tes impressions ? :eldiablo: C'est vraiment mieux?

Modifié par fab24
Posté(e)

trés jolie ta tt,

sa donne envie de changer en rouge , félicitation

Posté(e)

J'ai lu ce topic 30 fois mais je n'avais pas encore posté.

Alors il faut que ce soit dit : MAGNIFIQUE et FÉLICITATION Greg :)

Posté(e)

avec le rabaissement elle est au top :malelovies:

manque plus que les vitres teintées :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

encore merci :coucou:

de retour de la sortie en Auvergne avec le ClanTT, la voiture s'est encore un peu abaissée, les ressorts ayants pris leur place définitive.

Je peux vous dire que sur les petites routes en lacés du Puy de Dôme ça a été un régal en tenue de route, je ne regrette rien :eldiablo:

une petite photo du meeting devant la concession Audi Aurillac a qui nous avons fait un joli coup de pub le samedi matin ;)

1457475370_6dbca62233.jpg

Modifié par gregmail
Posté(e)

Arf, comme elle pète, de cette couleur au milieu des autres! tropbon.gif

Moi, j'ai pris noir au final, mais c'est l'essai d'un rouge comme ça (un peu plus haut ;) ) qui m'a convaincu!

Posté(e)
hop, petite mise à jour avec un passage chez Eurofac aujourd'hui pour un rabaissement de -20mm par des ressorts Eibach pour TT², meilleure tenue de route et pas de perte de confort :bigthumbup:

Amicalement,

ps : près de 23 000 km au compteur, toujours aussi content et pas de pépin ;)

+ 1

Commandé la semaine dernière 4 ressorts eibach chez eurofac via manu leur commercial ...

J'attends confirmation de reception des ressorts pour le montage ! c'est pas la porte à coté mais bon ...

Je trouve le rendu parfait ! et si tu dis que le confort n'a pas changé c'est le bonheur :bigthumbup:

Posté(e)
+ 1

Commandé la semaine dernière 4 ressorts eibach chez eurofac via manu leur commercial ...

J'attends confirmation de reception des ressorts pour le montage ! c'est pas la porte à coté mais bon ...

Je trouve le rendu parfait ! et si tu dis que le confort n'a pas changé c'est le bonheur :bigthumbup:

Moi aussi :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: Félicitation Greg!

Alors tu as enfin craqué!

Comme tu le sais cela fait plus de 6 mois que je roule avec ces ressorts et c'est que du bonheur!!

Je te vois Dimanche? :coucou:

Posté(e)

Pensez-vous que cela va améliorer la tenue de route par rapport aux suspensions S-line du TT2? car je ne compte pas pour l'instant investir dans kit ressorts+ammortos.

Posté(e)
ok, fais moi signe, je dois y repasser :)

Rendez-vous pris Mardi 9 Octobre à 14H chez Eurofac pour rabaissement ... ;)

Amicalement, Julien.

Posté(e)

ok, c'est noté, j'essaie de passer pour faire une géométrie après toi,

Sonic, tu veux en profiter pour récupérer ton kit QS ?

Posté(e)
ok, c'est noté, j'essaie de passer pour faire une géométrie après toi,

Sonic, tu veux en profiter pour récupérer ton kit QS ?

Bah ecoute faut que je regarde si je bosse, mais au pire je vais m'arranger avec le commercial de la bas, qu'il la garde dans son bureau ;)

Posté(e)

et voilà c'est en dépot chez Eurofac.

sinon petite rencontre très sympa avec Coutooo et son beau TT² blanc avec jantes S8 de 20" ! Magnetic Ride rabaissé ;)

1526012976_9bc47a189e.jpg

1525143545_ba461720bc.jpg

1525143779_85141cabdc.jpg

1525144475_abaa394874.jpg

content d'avoir revu René, TTparisien et Why77 aussi ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai failli passer vous voir cela aurait fait un TT2 noir en plus...

Peux tu nous donner quelques explication de plus, je pensais que l'on pouvait pas rabaisser un TT équipé d'un magnétic ride, car cela peut m'intéresser!!!

Alain F

Modifié par Alain F