Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Voila, en bref sur une new S3, avec l'autoradio concert ou symphonie, comment faire pour raccorder la sortie son du Go 910 (son MP3, son tel portbale, son de la navigation) à partir de la prise jack fournie?

Ou trouver le matos necessaire, à quel prix?

Comment cela fonctionn-t-il? (coupure son ou baisse du son de l'auto radio pendant diffusion des messages de la navigation, commutation de l'auto radio en mode ??? pendant les lectures MP3 du Go 910, priorité aux messages de la navigation, ....)

Cela fait beaucoup de question mais elles me sont essentielles à la bonne réalisation du montage.

MERCI A TOUS

Oups!!!

Il serait plus judicieux de placer ce post dasn la rubrique "Multimedia"

Toutes mes excuses...

Si un modo pourait passer par là

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca peut se faire mais il y a des restrictions.

Admettons que vous ayez une sortie JACK 3.5 sur votre TOM TOM vous pouvez donc ressortir le son sur votre autoradio.

Le problème c'est que vous ne pourrez pas écouter la radio ou CD en même temps que les indications GPS.

Ca sera soit l'un soit l'autre.

Pour le système, un cable qui simule la présence d'un changeur CD fera l'affaire (90,00€ max).

Ce cable se branche derrière le poste à la place du chargeur CD.

POur activer la fonction il faut appuyer deux fois sur la touche CD comme si c'était un chargeur.

Moi j'ai testé sur un lecteur MP3 mais on peut y brancher n'importe quoi et la qualité n'est pas si mal que ça.

Le seul hic car il y en a toujours un c'est la puissance du son. Il est moins puissant qu'en écoute radio ou cd.

Par exemple écoute radio volume 24 pour avoir la même puissance sonore avec le cable il faut pousser le volume à 30.

J'espère avoir pu te guider un peu mais ce que tu veux ne peut pas se faire en ma connaissance. Cette solution est la moins honéreuse et celle qui correspond le plus à ton projet.

En aucun cas tu ne pourras écouter la radio et ton gps en même temps. C'est donc à toi de switcher.

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas completement d'accord :

A l'arriere du concert II je pense qu'il y a moyen de brancher par l'entrée tel line + et - et d'utiliser le mute associé.

Je ne sais pas par contre comment fonctionne l'entrée GPS décrite dans le shéma ci joint.

post-18177-1162913018_thumb.jpg

Modifié par Arkhia
Posté(e)

sur ce sujet tu devrais avoir ton bohneur

http://forums.audipassion.com/services/forums...ic=1511&hl=

pour le car connect go je l'ai vu au mondial de l'auto. ca marche super... mais c'estait en test et sera la a la fin de l'annee. pour le raccordement au poste je ne sais pas comment ca fonctionne mais tu auras le son le telephone et les alertes...

ce qui serait interressant c'est d'avoir du 12 v avec la cle de contact pour ne pas avoir le fil de l'allume cigare qui traine.. qq'un a une idée??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

monte petit post.....

une idee pour du 12 volt contact,

est il possible de transformer le branchement de la prise allume cigare en 12 v contact pour ne pas avoir du courant en permanence comme c'est le cas actuel sur ma sportback. c'est pour brancher un tomtom sous la console centrale.

j'ai vu qu'il y avait dans la boite à fusible des espacements libres... est ce possible de trouver le N° du fusible non permanent???

merci de vos lumieres

Posté(e)

tu parles de quel Tom Tom ? Je serais interressé pour installer un GO910 sous la console centrale...

As tu pu tester si ça rentrais dans le logement?

Merci d'avance

@+

Posté(e)

pour moi ca rentre mais pas a fond. de plus c'est pas pratique du toutpour voir en roulant.

je souhaite monter un 910 mais en l'intégrant au max sans les fils. je ne suis pas encore decide sur l'emplacemnt mais c'est surtout l'alim en 12 v contact qui me pose probleme....

Posté(e)

Je pense qu'il y a moyen de le toper proprement derriere le poste cf schéma du post précédent...

L'intégration au milieu, peux tu faire une photo?

Merci @ +

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'alim, pourquoi ne pas la prendre sur le connecteur de l'autoradio, tout simplement ?

Se connecter sur l'entrée tél, pas bon, c'est pas en stéréo :(

La meilleure solution est d'entrer sur une entrée AUX existante ou a la place du chargeur.

Ou peut être de passer en bluetooth, mais pas sur que cela fonctionne. Pourtant, ça existe en option chez Seat...

Rapellons que le TomTom permet aussi de piloter un iPod pour la musique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi ca rentre mais pas a fond. de plus c'est pas pratique du toutpour voir en roulant.

je souhaite monter un 910 mais en l'intégrant au max sans les fils. je ne suis pas encore decide sur l'emplacemnt mais c'est surtout l'alim en 12 v contact qui me pose probleme....

Je dois prendre livraison d'une A3 SB TFsi la semaine prochaine.

Je possède un Tomtom 910, que je souhaite positioner à gauche du tableau de bord, dans l'angle du pare-brise.

J'ai pas envie d'avoir le câble depuis l'allume cigare qui traverse tout le tableau de bord... :colere: donc, j'ai demandé à Audi de me brancher un câble qui sorte dans l'angle du pare-brise (10cm)

Réponse, pas de problème, on vous branchera un câble sur le contact (dans boite fusible), il nous faut juste votre câble d'alimentation tomtom, que l'on puisse le couper et le brancher!

Résultat la semaine prochaine! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

• 5 mois plus tard...