Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, ça marche en même temps que les buses du pare brise. Mais pour que ceux des phares fonctionnent, il faut que tes phares soient allumés, et que tu laisses au moins 2 secondes de pression sur ton comodo, pour que ça fonctionne :coucou:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

OK merci BAGHEERA, :agenoux:

j'essaiera comme ça,

sinon j'ai aussis un problème avec mon bocal de lave glace que je ne peux pas remplir au dessus de: (ce que je pense la sonde du niveau) car cela passe dans le passage de roue puis par terre !!! :angry2:

je ne sais pas si c'est un joint ou une durit ou que le bocal soit pété ?? :colere:

donc si vous avez déjà eu le problème ou pas, merci d'avance de m'éclairé sur ce sujet :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'avais essayé une allroad de 2003 TDI 180 cv en tiptronic. Et vous savez tous que le TDI 180 n'a rien en dessous de 2000, alors avec la boite tiptronic <_<

c'est pour celà que j'avais pris une boite 6.

Par contre j'ai essayé le nouvel allroad et un Q7 en 3.0 TDI en tiptro, çà n'a rien à voir.

Alors est ce dû au moteur ? est ce que la boite a évolué ?

Je sais pas, mais une chose est sure mon Q5 sera en tiptronic. :bigthumbup:

Un bon mécano chez audi (si si çà existe) m'a même dit que les nouvelles boites tiptro étaient moins atteintes par des problémes de gestion electronique.

Modifié par JPA34
Posté(e)
En effet, ça marche en même temps que les buses du pare brise. Mais pour que ceux des phares fonctionnent, il faut que tes phares soient allumés, et que tu laisses au moins 2 secondes de pression sur ton comodo, pour que ça fonctionne :coucou:

...phares allumés en feux de croisement, car en veilleuse ça ne marche pas... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
OK merci BAGHEERA, :agenoux:

j'essaiera comme ça,

sinon j'ai aussis un problème avec mon bocal de lave glace que je ne peux pas remplir au dessus de: (ce que je pense la sonde du niveau) car cela passe dans le passage de roue puis par terre !!! :angry2:

je ne sais pas si c'est un joint ou une durit ou que le bocal soit pété ?? :colere:

donc si vous avez déjà eu le problème ou pas, merci d'avance de m'éclairé sur ce sujet :bigthumbup:

J'ai eu le même problème cet été passé. Je m'en suis apreçu car le lave-glace ne fonctionnait pas!

= fuite sur tout le systeme, car les buses de lave-phares sortent par pression d'eau et s'il y a une fuite dans le systeme d'eau les buses de phares ne sortent pas!

Bilan: fuite en bas du bocal d'eau; résolu par mon mécano en échange d'une poignée d'euros... :bigthumbup:

Par contre, c'est galère, car pour avoir un bon accès il faut enlever la roue et le bas de caisse du côté du bocal. Pas mal de main d'oeuvre... :furious:

Il a ajouter un "joint-maison" sous pression au systeme et ça a marché nickel. :bigsmile:

Résultat confirmé après essai du lave-glace... :bigthumbup:

Bonne chance... :exclamation:

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

merci claudiogolf , :thanks:

moi bizarrement ça à l'air de fonctionner , (pour l'instant) :sic:

mais l'odb clignote tout le temps , et je ne peux pas en remettre vu que cela a l'air de fuir vers la sonde de niveau;

j'ai bien vu que par dessus cela ne passerait pas et qu'il va falloir tomber la roue et le passage de roue en dessous de l'aile (fé bien chié d'ailleurs mais bon je verrais ça plus tard!) (mais l'histoire du sous-pression m'inquiète du coup!) :reflexion:

je vais plutot faire faire une vidange de boite, voir du moteur pour étre tranquille, :nixweiss:

merci encore de vos conseils et expériences. :bravo: :agenoux: et :thanks: encore.

Posté(e)

ah j'avais mal lu !!

je pensais que tu parlais du lave glace pour le pare brise !!!

mais donc d'après ce que tu me dit je ne suis pas près de voir mes laves phares fonctionner tant que je n'aurrais pas réparé cette fuite!!!! :unsure:

Posté(e)

:derape:

c'est le topic tiptronic buse

:ck1:

Posté(e)

T'y connais rien JPA34 ! Les buses de lave phares, sont reliés à la boite titro. Pour le parebrise, faut se mettre en "D" et pour les phares, en "R" :bigsmile:

Comment ça, c'est pas ça ? :blink:

Oui, bon alors, la tiptronic, nous disions :)

Posté(e)

oui désolé !!! :oops: :bouletrepere:

mais comme je voyais que ce topic était réactif :icon14:

j'en ai "honteusement" profité pour dérivé un peu. :bowdown: :oops:

mais :thanks: quand même de vos :bigthumbup: réponses

A+ (pour de nouvelles aventures) :hello: et :bravo: :ap: