Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trousse de secours A2 ? Photos emplacement

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Une question me tarabuste.

Lorsque vous avez acheté votre A2, si vous l'avez achetée en France, avez-vous eu une trousse comme celles-ci (la noire ou équivalente) ?

http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi

Je n'en ai pas eu à l'achat, je crois qu'elle était en option, mais j'avais déjà vu à l'époque des A2 en concessions française qui en étaient équipées.

Posté(e)

A priori, elles sont en livrées avec en Belgique en raison de la règlementation mais pas en France.

C'est du moins ce que je déduis de la même question posée sur un forum d'une autre marque.

Posté(e)

Livrée avec la voiture... :bigsmile:

Rangée dans l'aile Arrière Gauche :)

Modèle A2 pack + Opensky

Voilà.... :coucou:

Posté(e)

Pas non plus dans notre A2 mais dispo chez Audi en accessoire dans les 35€ je crois.

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Avé,

le lien google images de Verdaine ne marche plus donc je ne sais pas si nous parlons exactement de la même chose mais j'ai une trousse de secours dans le coffre sur le passage de roue gauche, trousse fournie lors de l'achat de ma titine neuve (FSI pasck) en juillet 2004.

Voilou :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

à ceux qui ont cette option (pour la France), pouvez-vous faire des photos de cette trousse de secours et surtout de l'endroit où elle est fixée dans le coffre (fixation, ...)?

Peut-on la mettre après-monte? Merci de vos retours rapides.

Sylvain

Posté(e)

Bonsoir,

livrée d'origine en Belgique, la trousse comprend un triangle de secours dont la partie inférieur est enfoncée dans un trou à gauche entre le passage de roue et la trappe de visite pour les ampoules du feux arrière.

On peux l'apercevoir à gauche sur la tof, j'ai pas mieux à cet heure-ci :bigsmile:

Image IPB

Nicolas

Posté(e)

Salut,

merci de ce renseignement que je craignait et pour la photo. Sur mon a2, je n'ai pas ce trou pour loger la trousse.

Quelqu'un a-t-il déjà fait la modif?

Peux tu nous mettre d'autres photos en gros plan de ce trou et dela trousse seule.

Merci par avance

Sylvain

Posté(e)

Salut,

je ferais des tofs détaillés du week-end

Nicolas

Posté(e)

Chose promise, chose due,

voici les tofs...

Image IPB

Image IPB

Image IPB