Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je possède actuellement une audi a8 de 2003 mais je n'ai pas pris d'option tv,ni bluetooh,ni av...Bref pas beaucoup de multimédia,je trouve cela dommage car il ya un grand écran.Je sais pas du tout ou mettre mon nez,il y a des sujets partout là dessus...Je recherche(simplement)un appareil(ou plusieurs)a brancher simplement ou a faire brancher pour pouvoir avoir la TV sur la voiture et aussi une audio/video qui me permettrait de branche un archos pour laudio et la video.J'aimerais aussi savoir si l'on ajouter la fonction bluetooh au MMi si on ne las souscrit au début?

J'espère que vous accepterez de me donner quelques renseignement ou je peux acheter tout cela facilement et pour un prix pas trop élevé....

Merci Seb

Posté(e)

Dans le menu CD/TV en faisant SOURCE tu dois avoir:

CD

TV

et 2 sources externes possibles. Pour les brancher il faut acheter chez Audi le cable permettant la connection.

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup.Sinon j'ai trouvé des dvd navi mmi sur ebay en allemagne.Est ce que le dvd va etre compatible?Comment je vais activer le TMC?(il faut une manip?)

merci seb

Posté(e)

Si je ne dis pas de co...ie pour le TMC il faut le DVD 2006 et une manip à faire chez Audi.

Le fournisseur des DVD est Navtech.

Posté(e)

Pour le TMC , j'ai les infos .....pour le telephone j'ai la lidste des piéces .....pour l'image et le son pour l'instant pas possible mais voir chez DENSION le gateaway 500..envoi moi un MP

a+

Posté(e)

Là encore la lsite des pièces intéresse tout le monde. Le MP n'est pas fait pour ça :coucou:

Posté(e)

c'est quoi le cable? merci beaucoup

Je reviens de chez Audi concernant le cable. Ref: 000 051 444 G (73 Euros + 1 heure de MO.)mais il faut avoir l'option TV montée Usine.

Posté(e)

oui , si tu avais lu mon message un peu plus haut !!! donc pour le "car kit" bluetooth A6-A8-Q7

mais sans le support , juste connexion bluetooth !!

une interface tel : 4E0 910 336 ...-> suivant le chassis et l'année du vehicule , 4e0973144,4e0973202,4e0973132,4e0972460,8p0035503e,4f1035711a, 3x 000979010,2x 000979018,2x 3000098670,000098656

voilà et suivre le schema !!!! une alim, une masse , un micro et le MOST-bus !

Posté(e)

Pour le TMC , j'ai les infos .....pour le telephone j'ai la lidste des piéces .....pour l'image et le son pour l'instant pas possible mais voir chez DENSION le gateaway 500..envoi moi un MP

a+

pour le gateaway 500 je viens d appeler dension , il n est pas capable de faire entrer un source video sur le sytem gps des A6/A8/Q7 , je vais demain chez mon conssesionnaire avec qui je suis en bon terme afin de lui soutirer le max d infos :bigsmile: