Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier, en roulant, mon plafonnier s'est allumé tout seul, alors qu'il est sur la position intermédiaire et ne veut plus s'éteindre à part si je mets sur la position off. Les portes sont bien fermées, sinon l'odb me l'aurai signalé. Quelqu'un saurait-il doù cela pourrait bien provenir?

<_<

Posté(e)

Moi j'ai le même problème mais ca le fais de tps en tps ... moi j'ai aussi le voyant de dégivrage arrière qui est normalement rouge et quand j'appuis dessus il est jaune . Jusqu'à là ca va mais quand je rappuis pour l'éteindre ben il reste jaune ... :blink: bizarre

Posté(e)

Alors là, votre TT est possédée, :blink: seul un exorciste peut vous aider :bien:

Posté(e)

Pour le plafonnier je pensais a un contacteur de porte mort, mais dans ce cas la ca te le dirait a l'ODB... donc je pense a un faux contact... :coucou:

Posté(e)

-

Même problème avec mon plafonnier. Il a fini par se lasser d'être aussi.....on !

Les petits & moyens problèmes s'enchainent à bon rythme.

Nostalgie du temps passé où ma Toyota a fait 400 000 km sans rien faire de spécial. 13 ans pour la clim, 11 ans la batterie !

Allez, Haut les coeurs !

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

pour le plafonnier c'est bien un faux contact au niveau de la portière, je pense que mon contacteur est bientot mort. Ca coute cher ce genre de pièce? :icon22:

Posté(e)

Il me semble que le contact est dans la serrure (enfin, le système de fermeture ... je sais pas si je suis très clair ...) et ne se détaille pas. Il faut donc changer toute la serrure.

Par contre, côté tarif, j'en ai aucune idée ...

Posté(e)

Effectivement, ce peut etre un probleme de contact dans la serrure(swich,petite piéce qui donne l'info electrique)