Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche des mons des responsables de chez audi les connaissez-vous ?. Responsable qualité, service relation clientéle, PDG AUDI France.

Merci par avance...

Posté(e)

Si ca peut t'aider le nom du chef d'atelier de ma concess c'est Frederic S.... (en mp pour le nom complet)

:Forum68:

Jdélire j'ai pas ca, d'autres les auront surement ;)

ps : c'est pourquoi faire?

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

C'est pour envoyer un courrier de réclamation sur une prise en garantie qui n'abouti pas. J'ai un problème de tenue du vernis sur la peinture. Mon concessionnaire attends la visite d'un expert peinture audi pour la décision. Cela fait 5 semaines et rien. Le service relation clientéle ne sait pas, la concession n'ont plus. Dans de délai annoncé ?... Pour un véhicule de 12 mois c'est pas normale. J'ai l'intention d'écrire à tout ces responsables pour qu'il ai un feedback du fonctionnement de leur réseau SAV. Pour moi, il sont nul.

Merci a ce qui aurait les coordonnées des responsables de la direction AUDI france, commercial, qualité et clientéle.

Merci par avance.

Posté(e)

PDG Audi France: Patrice Franke.

Président du Groupe Volkswagen France: Daniel Coppens

:coucou:

Posté(e)

Responsable internet Audi : Nicolas Vergnaud

Conception, réalisation et animation : gedas France

Hébergement : Colt Télécom

En tous cas eux ils vont pas d'aider (mais de toutes façons ils arrivent même pas à tenir leur configurateur...)

Posté(e)

Bonjour,

ce genre d'infos internes ne peuvent être divulguées sur place publique. Si vous souhaitez des noms, prospectez de votre côté svp.

Mise à part le nom du directeur, nous ne pouvons comuniquer ce genre d'infos sur nos forums.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en cherchant sur societe.com je viens de me rendre compte qu'il y a un max de boite qui utilise le nom "AUDI" !

Dont une qui s'appelle tout simplement "Audi France" sans être en rapport avec notre marque préférée ! :bigsmile: