Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :coucou:

j'ai un Concert sur new A3, et j'ai remarqué une grille au centre de l'aérateur de pare-brise : s'agit-il du HP central avant ?....

il y a 2 têtons noirs de part et d'autre, à quoi servent-ils ?...

merci,

:unsure:

Posté(e)

Les deux têtons ne seraient il pas les capteurs d'ensoleillement qui sert à réguler la clim.....?

:coucou:

Posté(e)

Tu n'aurais pas une photo ? (histoire de bien voir)

Posté(e)

moi je sais juste que sur mon attraction ya un voyant rouge clignotant sur le "téton" coté conducteur lorsque la voiture est fermé

Posté(e)

je crois bien qu'il y a un HP central avec le Bose mais je n'en sais rien avec la monte de série !!

Posté(e)

Je crois que c'est un HP dans le cas de l'option Bose. Sinon, c'est une grille vide !

Les tétons latéraux sont des capteurs d'ensoleillement

Posté(e)

moi je sais juste que sur mon attraction ya un voyant rouge clignotant sur le "téton" coté conducteur lorsque la voiture est fermé

+1

:bien:

Posté(e)

C'est un HP central au milieu sur la planche de bord proche pare brise. Et je ne pense pas qu'il faut nécessairement l'option Bose car même dans cette configuration, cela reste du blankpunt au niveau de la planche de bord (HP sur les montants et le HP central). Par contre que peut être sur la finition Attraction (la plus pauvre...) il n'y a pas de HP à ce niveau là, voir la doc. :coucou:

Posté(e)

Dans mon A3 sportback Ambition luxe avec système Bose je peux confirmer que c'est bine un HP ...

Le plus simple pour le vérifier est de monter le son et de poser sa main dessus ....

Posté(e)

J'ai regardé sur le manuel electronik je crois SSP 302, il parle d'un HP central, l'ampli est à droite et le caisson à gauche

Posté(e)
Par contre que peut être sur la finition Attraction (la plus pauvre...) il n'y a pas de HP à ce niveau là

mais euhhhhh :(

de toute facon m'en fout moi du hp ... j'ai ce qu'il faut dans le reste de la voiture :P

Posté(e)

Mais à quoi sert réellement ce voyant rouge sur le téton moi sur mon ambition luxe j'ai aussi ce voyant mais je ne sais pas à quoi il sert

Posté(e)

Il sert à rien, juste à faire croire aux voleurs newbies qu'il y a une alarme <_<

Dans les VW il y a ca aussi sur la console centrale si je me souviens bien.

Posté(e)

J'ai une Ambition Luxe et je ne sens aucune vibration sur cette grille... Je pense donc que c'est réservé à l'option Bose

Posté(e)

Moi j'ai du son qui sort. Vu que j'ai tout le temps le poste à 20 et j'écoute de la house . C'est sur suivant les musiques tu dois rien sentir.

Par contre si je change le poste tant je vais perdre cet haut parleur!

J'ai lu aussi qu'il y a un système de diagnostique de son qui passe par le CAN-bus d'après le SSP

Posté(e)

J'ai oublier de faire gaffe si du son sort de cet emplacement mais j'ai un doute, je nai pas l'option Bose.

:coucou:

Posté(e)

si vous avez essayé, il est impossible de vérifier en collant l'oreille contre cette grille, à cause du pare-brise, à moins d'avoir la tête de la taille d'une orange :P

la petite LED rouge qui clignote ne sert pas à grand chose, tellement elle est faible et lente.... :blink:

dans le catalogue série Attraction ils parlent bien de 8 HP au total avec le Concert =

2 devant (portières)

2 devant (montants de pare-brise)

2 derrière (sous les vitres arrière)

1 caisson de basse (dans le coffre)

ça fait 7 : il en manque 1 : c'est forcément celui dont on parle (sous le pare-brise au centre).

si j'ai bien compté... :unsure:

Posté(e)

J'ai une Ambition Luxe et je ne sens aucune vibration sur cette grille... Je pense donc que c'est réservé à l'option Bose

Non il y sur les ambitions luxe un HP centrale c'est pour donner une impréssion de home cinéma :bien:

Posté(e)

Ce qu'il y a c'est que les HP arrières sont des 2 voies coaxiales, M AUDI doit les compter comme 4 ou alors 2 et le caisson n'est pas compté

Mais il y a bien un HP sous le parebrise je pense

Posté(e) (modifié)

Mais à quoi sert réellement ce voyant rouge sur le téton moi sur mon ambition luxe j'ai aussi ce voyant mais je ne sais pas à quoi il sert

C'est bien un HP sous le pare brise

Le voyant rouge à côté du capteur d'ensoleillement c'est ...

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Elle sert juste pour faire croire que tu as une alarme rien d autre, moi non plus j'ai pas l'alarme dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Pas du tout : cela veut dire qu'il y a un antidémarrage électronique.