Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite question sur le verrouillage des portes a distance sur Golf IV.

Recemment la puce a l'interieur de la clef a lachée, il est donc impossible de demarrer la voiture avec cette clef là.

Par contre avec la 2ieme clef la voiture demarre, mais apparemment elle ne fait pas le verrouillage centralisé.

On est allé avoir le garage, il nous dit que le verrouillage centralisé a distance avait été installé par la personne qui avait la voiture auparavent. Et qu'on ne peut rien faire.

Ma question est la suivante, Est ce que le verrouillage a distance des Golf 4 etait en option??

Si le syteme a été installé par apres, est t'il reellement impossible de reprogrammer une nouvelle clef ?

merci

Posté(e)

Salut,

Pour en avoir eu une ,les golfs4 ne possédaient pas la fermeture à distance de série c'était en option.

Perso,je l'avais quand j'ai fait monter une alarme.

Posté(e)

Je confirme que les golfs IV ne sont pas équipées de la fermeture a distance d'origine,c'est une option :( (ah qu'ils sont radin ces allemands :P )

Par contre,quelle type de clé possèdes tu ? car normalement sur une golf équipée de la fermeture à distance,tu as 2 clés télécommande à la livraison.

Posté(e)

ahhh ben ceci explique qu'il n'y a qu'une seule clef qui faisait télécommande. Mais cette clef est maintenant foutu.

Comment peut t'on faire pour faire fonctionner une nouvelle clef avec le systeme de verrouillage a distance ?

merci