Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif

Il est ou le Post FAY de Bretagne ??? de Sebnantes ???

La Politique aurait elle encore fait des siennes ? mad.gif

Sinon pour faire court :

Pour les Parisiens, départ prévu Samedi Aprem vers 14h/15h ...

Normalement on a prévu de se faire une bouffe ensemble avant de prendre la route vers Colombes ( pour ceus qui connaissent biggthumpup.gif )

TTfab

Posté(e)

Salut FabTT , pas de politique , juste une sortie organisé par le "C ah ah " et qui n'est plus à sa place ici.

Si j'ai bien tout suivi !

L'information et l'organisation des sorties circuits et touristiques sur ce forum doivent etre autorisé car sous a responsabilité du Webmaster je crois .

Maintenant , une association va voir le jour prochainement pour organiser ces nouvelles rencontres entre passionnés .

A bientot coucou.gif

stef

Posté(e)

Salut TTfab,

pour te répondre simplement :

on m'a traité comme de la merde et humilié, je ne vais pas aussi faire de la pub pour ces mêmes personnes...

Sylvain

Posté(e)
Salut TTfab,

pour te répondre simplement :

on m'a traité comme de la merde et humilié, je ne vais pas aussi faire de la pub pour ces mêmes personnes...

Sylvain

73645[/snapback]

d'un autre coté c'était le risque.

@TTfab: j'ai effacé mon 1er message sur Fay compte tenu des évènements et demandé à Balsen d'effacer le topic puisque je ne voulais pas que cela soit une source de conflit. Si tu avais suivi bigsmile.gif tu aurais pu lire mon message disant de ne plus poster sur Fay et de poursuivre sur le nouveau forum destiné à ces sorties. Mon topic a ensuite été supprimé (ce qui est normal et j'étais absolument d'accord).

voilou, c'est aussi simple que ça bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bien.gif

....bravo, les gars....

....ca continue....

Lolo qui reve de reunir tout le monde (ben oui, j'suis comme ca...) et qui aimerait que ceux qui peuvent pas se piffer aillent regler ca a coup de bourre pifs sans prendre tout le monde en otage!

Pas la peine de me ventiler, je sors....

mad.gif

Posté(e)

Bon ben c'est pas Grave .... bigsmile.gif

Le week end était sympa quand même

D'ailleurs il y avait des membres des 2 clubs bien.gif

Voir 4 clubs bigsmile.gif ( 911net - Audipassion - CAA - Clan TT )

Comme quoi .... ange.gif

Posté(e)
Bon ben c'est pas Grave ....  bigsmile.gif

Le week end était sympa quand même 

D'ailleurs il y avait des membres des 2 clubs  bien.gif

Voir 4 clubs  bigsmile.gif  ( 911net - Audipassion - CAA - Clan TT )

Comme quoi ....  ange.gif

84429[/snapback]

C'est marrant, mais je me souviens qu'il y a un peu moins de deux ans, les trois derniers clubs que tu cites n'en faisaient qu'un biere.gif

'tain, ca veut dire qu'au rythme ou ca va, dans deux ans, y aura 6 clubs tu crois ? biggthumpup.gif

humour.gif

Posté(e)
Salut FabTT , pas de politique , juste une sortie organisé par le  "C ah ah " et qui n'est plus à sa place ici.

Si j'ai bien tout suivi !

L'information et l'organisation des sorties circuits et touristiques sur ce forum doivent etre autorisé car sous a responsabilité du Webmaster je crois .

Maintenant , une association va voir le jour prochainement pour organiser ces nouvelles rencontres entre passionnés .

A bientot  coucou.gif

stef

73572[/snapback]

Salut Squal,

OK c'est bien drôle tout cela mais on fait comment en attendant cette naissance d'une nouvelle asso pour tourner et se retrouver.

Personnellement bien content que Fay de Bretagne ait été organisé même si c'est le CAA qui était derrière et que çà donne des boutons à certains.

CAA ou révolutionnaire, cette journée était superbement organisé et 100 des discussions orienté PASSION. L'état de fait est que pour le moment et sans CAA il n'y a pas de sortie Audi.

Au paisir de revoir chacun quelque soit l'étiquette qu'il s'est ineluctablement collée dans le dos

Oncle Sam

Bonne soirée.