Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout de même dommage de ne pas avoir les phares Xénon sur un tel véhicule... !

Modifié par Mitch
Posté(e)

tout de même dommage de ne pas avoir les phares Xénon sur un tel véhicule... !

T'es sûr ? <_< Pourtant il y a des laves-phares, donc :bigthumbup:

En tout cas, j'accroche pas au bleu foncé :( mais les jantes ressortent bien :bien:

Sinon, c'est le nouvel antivol Audi qui est assis devant ? :blink:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour vous mais je trouve les jantes un poil " petites " :unsure: ? Qu'en pensez vous, avec une telle couleurs, des jantes type RS4 couleur tytane en 20 ( :malelovies: ) seraient plus approprié n'est ce pas? :P

Modifié par MaXHeN
Posté(e)

T'es sûr ? <_< Pourtant il y a des laves-phares, donc :bigthumbup:

on ne voit pas les laves-phares ici : on voit juste les trappes qui peuvent "le cas échéant" cacher les laves-glaces si besoin est....!! :) meme sans xenon, les PC disposent de ces petits "carrés" qui n ont alors pas de fonction.

Posté(e)

Pour info, les laves-phares sont de série avec l'option SLine extérieur et les xénons restent en option.

On peut aussi avoir le pack Sline estèrieur sur le modèle Avus, auquel cas les xénons sont aussi de série.

Pour résumer, il faut distinguer le modèle SLine et le pack SLine extèrieur en option sur tous les modèles.

Pour ma part, j'ai comandé une Avus avec pack SLine extèrieur; j'aurai donc les jantes de l'Avus ( les 21' de type RS4 en option n'étaient pas encore dispos). Je reçois l'auto d'ici une semaine et je vous ferai passer des photos!

Posté(e)

Juste une question? C' est moi ou il existe deux sortes de feux avants sur Q7? + clair ou + sombre?

Posté(e)

J'aime bien la couleur mais alors pas du tout les jantes. En plus on dirait des roulettes sur les photos :blink: ...

Posté(e)

D'accord avec toi; sur la Sline, on peut avoir les jantes type RS4 21'! pour 1590€. Le résultat est magnifique, mais ce sont des 21'! Je pense que le meilleur compromis reste l'Avus avec le pack Sline extèrieur....je vous dirai ça =, je reçois l'auto cet après midi..photos à suivre!

Posté(e)

Inadmissible l'absence de xénon sur une voiture de ce prix là ! :hot:

tu as raison mitch.

Celà me rappelle les premières 80 turbo D à 90.000 frs ... en 1987, avec le compte tour en option à 3500 francs.

• 1 mois plus tard...