Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme vitre electrique audi 100 '93


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un probleme avec les vitres electriques de mon Audi 100 '93,

c'est a dire que ces dernieres montraient des "signes de fatigues" cette été, elles refusaient parfois de se refermer en pleine journée, je devais attendre le soir (la chute des temperature) pour pouvoir les refermer.

Mais depuis 15 jours plus rien n'y fait... c'est ouvert et ca reste ouvert.

 

J'ai voulu controler les thermo fusibles (dans la boite en plastique noir dans le compartiment moteur), les relais (au meme endroit) visiblement ca a l'air bon mais je m'y suis peut etre mal pris ..?

 

J'ai alors essayer de demonter la contre porte pour voir dedans mais j'ai pas reussi sans risquer de casser quoi que ce soit. Y aurait il une combine particuliere ?

 

Par avance merci

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés souvent lorsque les lèves vitres ne fonctionnent plus c'est du à l'usure des charbons, j'ai eu plusieurs fois le cas ( pas sur une audi ) je ne crois pas que le constructeur vende les charbons au détail ...alors faut être bon bricoleur pour trouver des charbons et les adapter aux dimensions des portes balais ,,,sinon faut changer le moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de precision ;tu as une vis sur le coté,avec un tournevis tu declipse la poignée en plastique,un en dessous et un sur le coté puis apres l'avoir deposé tu as 2 vis pour l'accoudoir.enfin tu leve le panneau et tu enleve les connexions.

voila j'espere que tu va t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le démontage des garnitures de portes a déjà souvent été montré sur ce forum.

Comme la fontion "Recherche" n'est plus active, voici 2 vues qui vous aideront.

 

D'abord enfoncez un tournevis dans le trou (indiqué par la flèche sur la photo) qui se trouve sous la garniture de poignée (1) afin de l'enlever et de dévisser les deux vis qui tiennent la poignée..

Ensuite, ôtez la vis à gauche et à droite du panneau (9).

Puis, soulevez le panneau.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bon travail et bonne route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

j'ai essayé plusieurs fois la fonction recheche mais toujours sans succes.

 

merci pour ces informations en esperant reussir a demonter ce satané panneau de porte et pouvoir ENFIN trouvé la cause de cette panne de vitres.

 

Bonnes route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...