Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

superbe Gazy, j'adore le décalé :bien: :wub:

Merci ;) .

@gasy : moi je voudrais juste savoir pour ton PC arrière, la partie inférieure tu l'as fait repeindre ou c'est une pièce différente que tu as acheté ? (celle où il y a la découpe pour le passage de l'échappement et qui est d'origine en plastique moche)

Dans les 2 cas ça t'es revenu à combien ? Merci

La partie inférieure de mon pare choc est d'origine peint dans la couleur de mon auto, soit Noir Fantome. Donc, je n'ai rien eu à changer :) .

Apres pour les embouts c'est sûr qu'au niveau coût il n'y a pas photo mais perso si je devais faire une modif je changerais le silencieux complètement. Mais bon c'est un avis perso !

Pour 30 euros, l'investissement n'est pas énorme :P , et c'est du plus bel effet :bien: .

Gasy

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut gasy tu la fait sur ex b6 tu me envoyer des phots si tu a merci je vais le faire sur ma sline tu avait garder la jupe d'origine et le diametre cetait quoi merci gasy :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

@Salut ONG RS4 :coucou:

Pourrais-tu nous faire une photo du dessous de ton A4 :bigsmile: , comme celle-ci ?

Juste pour voir comment sont placé les embouts :coucou:

PS: es-tu sûre des 190mm de long de tes embouts ?

Image IPB

Modifié par michaeldetoulon
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voudrais savoir si la pâte que tu as mise sur tes embouts tient ?

Et c’est quoi comme pâte à fixer ?

Posté(e)

C'est de la pâte SADER. Et ça adhère même très fort :bien:

Ca ne bouge pas d'un poil.

Posté(e)

J’ai était voir dans un magasin de bricolage hier mais j’ai pas vue la bonne pâte je suppose il y a plusieurs pâtes de la marque sader mais c’est la quelle que tu a pris ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Niquel le travail... mais j'ai une petite question... enfin 2...

- Le fait de découper la jupe ne la fragilise pas ? J'avais eu des echos que si... <_<

- Je serai super partant de faire une sortie gauche + Droite... :malelovies: mais comment faire sachant qu'il faut d'une part que je découpe (enfin mon carrosier) et comment rajouter une sortie à droite alors que je n'ai rien (pas de sorties d'échappement) ?

Posté(e) (modifié)

Tu changes tout l'échappement comme la fait Markovitch sur son A4 avec double sorties G/D à la S4-like.

Modifié par ONG RS4