Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici la photo du site

Image IPB

Modifié par chouque
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nickel chouque :bien:

Si vous avez des questions ou suggestions, on n'est jamais très loin :bigthumbup:

Faudra surtout suivre l'évolution de la météo <_<

A+ :coucou:

Posté(e)

Tu n'auras qu'à dire que tu es en vacances chez nous!!! ;)

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le quota n'est pas encore atteint, tu peux viendre :bigsmile:

... mais faut que t'enlèves ton attache-caravane...

:france: :eldiablo:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

j ai pas d attache caravane, elle reste la bas toute l'année :P

j'espere qu'il y aura un car wash pas trop loin car avec la route elle risque d'etre moustiquée :(

Posté(e)

J'ai repéré un car wash dans le zoo :P entre les tigres du Bengale et les lions :eldiablo:

Posté(e)

Tres bien tout ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci Chouque, xav et RV :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

tu sais quoi RV on va sortir le karcher pour Marcko

:up1:

De rien voisin!! :bien:

Posté(e)

Super...........donc normalement si pas de changement de dernière minute........je serais présent....... :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

Bartouille, tu peux pas avoir de changement de dernière minute, je compte sur toi :bien:

Tu m'aideras à chambrer Marcko!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Je serai là mais pas avant 15h15/15h30...Pourrais-je avoir un numéro de gsm par MP afin de vous retrouver si vous êtes partis boire un coup svp...Merci d'avance...

Posté(e)

Malheureusement,je ne pourrais pas venir Dimanche,boulot oblige :( :(

Je suis dégouté :unsure:

Enfin,amusez vous bien,et j'attend la nouvelle sortie et les photos :coucou:

Posté(e)

Bartouille, tu peux pas avoir de changement de dernière minute, je compte sur toi :bien:

Tu m'aideras à chambrer Marcko!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je ferais tout mon possible, surtout que l'horaire me convient très bien.............. :bien:

Je ne chambre jamais........ :eldiablo:......en tout cas pas lors du premier rdv........j'suis pas un mec facile............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi ça me dérange........... :bigsmile: :bigsmile: ..........pas....!!!! et je ne vois pas qui sa pourrais déranger

:coucou:

Posté(e)

désolé, c'est pas de chance, -benj- et hato, sera pour une prochaine :bien:

@ Marcko, t'es le bienvenu, j'espère que tu auras eu le temps de faire enfin peindre ta voiture :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Je l ai commandée la couleur, un beau blanc Tipex elle va en jetter comme ca mon a4 :P :P :P

il va falloir un petit moment quand meme car le pinceau des pots de tipex n est pas grand :vert:

Posté(e)

Bon jme tate, je viens? jviens pas? c'est loin de nancy ? ya qui qui decolle de nancy ?

Posté(e)

Tu exageres, a 75 kms pour venir a Amneville :bigsmile: :bigsmile:

On en a fait 700 debut du mois pour aller a Vincennes (Et Marcko un peu plus de 1000 Kms)

:bigthumbup:

Posté(e)

tu vas aux deux sorties gaston, le samedi pour les lorrains et le dimanche a larsouye?

Posté(e)

Yep, vu que c'est les dernieres que je ferai je pense pour le moment, je fais les deux.

Posté(e)

Pour moi c OK mais je cherche tjs un preu chevalier pour me mener à bon port...

La 106 risquerait de faire tâche au milieu....

Ha ou alors je me gare sur un autre pking + loin et je fais le reste à pied com ca personne ne se moquera de la 106 KID!!!! :bigthumbup:

Bah j'suis dans le même cas que toi !!!! J'ai une passat de 15 ans toute cabossée, j'ai trop la honte !! Je ne peux pas venir avec ça !!! Je crois que j'attendrais d'avoir mon TTR pour venir à vos rendez-vous, ça fera plus sérieux !!!!

Allez bye :coucou:

Posté(e)

:coucou: J-Why,

Tu devrais venir, c'est une rencontre entre amis, la marque de la voiture importe peu :bien:

Ce genre de rencontre est avant tout pour pouvoir mettre un visage sur les pseudos et faire surtout plus ample connaissance! ;)

Posté(e)

j'espere qu'il y aura un car wash pas trop loin car avec la route elle risque d'etre moustiquée :(

Alors pour celles et ceux qui cherchent un car-wash à proximité, il y a en a un.

A l'entrée d'Amnéville, il y a un supermarché Match à droite, dans une grande courbe à droite. Il suffit d'aller jusqu'au feu et de tourner à droite direction le supermarché pour rejoindre le car-wash. :bien:

Vous êtes alors à environ 2 kms du lieu de RDV, direction "Centre thermal et touristique". :)

A vot' service :bigthumbup:

RV :coucou:

Posté(e)

Personnelement vous aurez l'honneur de voir ma voiture.......sale...........j'aurais pas le temps de la laver.......... :colere:

Posté(e)

Hello tout le monde,

Comptez sur nous :bien:

Audi A6 AVANT 2.5 V6 TDI 180ch bleu nog

Audi S2 berline

Audi S6 turbo

Audi A3 1.8 20V

Audi S4 B7

puis p'tet un RS2 :carre:

Dan :coucou:

Posté(e)

Pinaise, il sort d'où tout ce ptit monde :blink: T'arrives à rouler toutes ces caisses en même temps? :bigsmile:

Posté(e)

Hello Dan, tu seras aussi de sortie samedi prochain à Spa?

J'ai amené le DVD à Pat, je sais pas si tu l'as vu...

Posté(e)

:coucou: Quattrodan, vous êtes les bienvenus :bien: vous êtes d'où :)

Bon, je voudrais pas faire le rabat joie :( , mais j'aimerais rappeler à chacun, l'accident qu'il y a eu à Metz, début de semaine, 3 personnes sont décédées fauchées sur un passage pour piétons par des jeunes roulant trop vite, une focus, mais aussi une A3, et tout ces jeunes ont été appréhender, alors, pour ne pas se voire ramener toutes les patrouilles de police du coin, je vous demanderais d'être encore plus vigilant à votre vitesse, les passages pour piétons, les feux rouge, etc,... naturellement, valable pour tous les jours que le bons dieux nous donne, merci à tous :jap: :ange:

Posté(e)

C'est quoi ce truc de fou, va y en avoir du monde dimanche :blink: :blink:

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: J-Why,

Tu devrais venir, c'est une rencontre entre amis, la marque de la voiture importe peu :bien:

Ce genre de rencontre est avant tout pour pouvoir mettre un visage sur les pseudos et faire surtout plus ample connaissance! ;)

Il se passe où exactement le rassemblement à amnéville ?? Je connais mal cette ville, à part le coin du thermapolis et le galaxie !!!

Merci

Posté(e)

re J-Why,

le lieu de R-V est justement sur un des parking du Galaxie, tu peux le voir un peu plus haut sur le topic si tu veux! :bien:

Posté(e)

re J-Why,

le lieu de R-V est justement sur un des parking du Galaxie, tu peux le voir un peu plus haut sur le topic si tu veux! :bien:

Ok merci, j'essaierais de venir, je verrais si je ne suis pas trop mort dimanche, en général les dimanches sont toujours difficiles !!! :P

Est-ce qu'un proprio d'un TTR sera là par hasard ? Comme ça je pourrais encore plus m'informer sur la bête.......

Bye :coucou:

Posté(e)

Présent en TTRQ :bigthumbup:

Y'aura aussi un TTCQ+ à partir de 15H00... :eldiablo: