Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde. de retour de vacances, il m'est arrivé quelques mésaventures avec mon audi a4 avant b6:

ayant acheté un "sent bon" pour ma titine, vous savez, ceux que l'on met sur les grilles d'aération, liquide...et bien celui ci, dût à la chaleur, a coulé sur le haut de la console centrale, au dessus du porte gobelet, et sur celui ci. je souhaiterais savoir si quelqu'un à les ref de la partie haute de la console centrale, ainsi que la façade du porte gobelet, si c'est possible de ne commander que ça (ou bien la ref du porte gobelet entier....aille aille) et le prix de tout ça...

deuxième soucis: lorsque j'allume mes phares, les loupiottes du commutateur (le bouton tournant des phares) s'allument....5 secondes puis s'éteignent, alors que la partie anti brouillard reste allumée...quelqu'un a t il eu ce problème???

dernier soucis: lorsque j'accélère sans qu'il y ait de vitesses engagées, et que le moteur retombe à bas régime, on entend un bruit de...roulement ou je ne sais quoi...qu'est ce que cela peut être, et est ce que votre a4 le fais ou bien ai je un gros soucis???

merci de vos réponses avisées

Posté(e)

Pour le reste je ne sais pas, en tout cas pour le bruit, ça serai peut-être un support moteur qui est fatigué.

Elle a combien de km ta titine ?

Posté(e)

elle a tout juste 100000kms, mais c'est plus un bruit de roulement....où, je ne sait pas mais ça m'inquiète

Posté(e)

:coucou:

Si ton habitacle est noir, voiçi la réf de la partie plastique qui est au dessus des boutons et porte gobelet :

8E0 863 321 D 7PE, le prix doit pas être excessif ( 5-10euros )

Pour ton porte gobelet, tant qu'a changé, commande les nouvelles pièces avec liseret chromé : c'est le même prix avec ou sans liseret :

Par içi pour les réfs

Le commodos de phare doit déconner, remplace le , tu va chez Audi ou VW avec ta CG et tu leur demande de te le commander comme çà plus de soucis

Pour ron bruit ????? difficile à savoir ans voir le phénomène en vrai : un petit film pour nous montré le problème si tu peu :bien:

Posté(e)

merci pour vos précieux renseignements. pour ce qui est du bruit, je vais essayer de faire ça ce week end, ou au pire de passer en cossession audi de Tours, voir ce qu'ils en disent. encore merci