Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà depuis une semaine heureux possesseur d'une A3 sportback 2.0 TDI 140 DSG finition Ambition Luxe de couleur Gris volcan - GPS - Barres de toit chromées - Xénons etc ...

Je l'ai acheté d'occasion avec un peu moins de 50.000 km car niveau tarifs et délais d'attente c'était un peu difficile de l'acheter neuve.

Pour info, j'ai eu auparavant une Golf V puis une Golf V + (à éviter) avant de craquer pour cette Audi.

Concrètement je suis ravi, tout est comme je l'attendais : PARFAIT.

Le confort de cette boîte auto DSG est un pur bonheur. C'est ma première boîte auto et franchement je m'y suis fait dès la première minute. Cependant, chaque jour qui passe je la maitrise de mieux en mieux et je pense que d'ici plusieurs milliers de kilomètres elle n'aura plus de secrets pour moi.

La finition est irréprochable et esthétiquement c'est le TOP (pour ma part).

L'insonorisation est très nettement supérieur à celle de la Golf. J'avai le même moteur dans les Golf et l'impression de tracteur était franchement présente.

Si je devais faire des réproches je noterai les places assises à l'arrière, un peu petite (comparativement à la Golf V). Je constate également que les suspensions sont très très très dures/raides. Je trouvai déjà que dans la Golf parfois c'était dur, mais là y'a pas photo. Cependant j'avoue qu'en tant que conducteur je n'y trouve presque que des avantages, ça colle à la route et ça franchement ce n'est pas négligeable.

Enfin bref, voilà un nouveau conducteur d'Audi qui ne pourra qu'en parler avec éloge et venter tous ses mérites. Raison pour laquelle je voulai vous en faire part.

@ +

Posté(e)

c'est vrai ça: :Forum68:

:bigthumbup:

et :bienvenue:

Posté(e)

:Forum68: , sinon bravo pour ton acquisition

Dès que je l'aurai faite toute belle je vous prépare ça ...

Posté(e)

Bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum ainsi qu'avec ton nouveau joujou......... :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Si je devais faire des réproches je noterai les places assises à l'arrière, un peu petite (comparativement à la Golf V).

:blink:

Je constate également que les suspensions sont très très très dures/raides. Je trouvai déjà que dans la Golf parfois c'était dur, mais là y'a pas photo.

hé ben!! tu avais une peugeot ou une renault, avant?

On voit que tu n'as pas essayé les anciennes suspention de la finition ambition, toi!

Posté(e)

:blink:

hé ben!! tu avais une peugeot ou une renault, avant?

On voit que tu n'as pas essayé les anciennes suspention de la finition ambition, toi!

... J'avais une golf v mais pas sport ....

Mais je m'y fait très bien ... par contre les passagers arrière sur les petites routes dans certaines rues cabossées .... c'est dur pour eux ...