Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche désespérement le fusible qui permet d'éteindre l'affichage du tableau de bord de mon A4 1.8T cab de 2004.

J'ai essayé tous ceux qui semblent correspondre sur la notice mais autant l'ordi que l'affichage des compteurs restent allumés.

Y aurait il une autre boite à fusible non mentionné ailleurs que sur la coté gauche conducteur?

Quelqu'un a t il la réponse?

Merci

Posté(e)

:coucou: lofo,

Si tu trouves pas le fusible, t'as ka couper tout les cables :eldiablo: :eldiablo:

Nan, je plaisante bien sur :bigsmile: Mais pourquoi veux tu debrancher ton tableau de bord :blink:

Elle n'est pas vieille ta cabrio ??

Posté(e)

:coucou:

Tu peu couper l'affichage de l'ODB en appuyant sur la touche reset sur la commande d'essuie glace : elle pemet de passé ODB1=> ODB2 => ODB navigation ( si GPS ) => ODB coupé

Posté(e)

Merci de vos réponses mais en fait j'ai besoin de deconnecter l'ordi car j'ai une connaissance qui doit me reprogrammer le calculateur en se branchant sur la prise VAG et s'il y a une communication entre l'ordi et le calcu il ne peut pas y acceder ( il a un message d'erreur)

Personne n'a eu le même problème en faisant une reprog?

Posté(e)

Pour une petite optimisation de mon 1.8T de 163 ch, manière de gagner un peu de couple et de puissance.