Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il acheté son Audi chez Nouvelle Génération à Metz (marly) ?

Si oui, quel accueil avez-vous eu ? Eventuellement le nom du commercial (ou initiales si vous ne voulez pas évoquer le nom)

Êtes-vous allé(e) dans le service SAV ? Si oui, quel accueil, problème....avez-vous eu ?

Pour les entretiens comment cela s'est-il passé ?

Bref je voudrais avoir quelques retours sur cette concession :)

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Tu parle de la concession de la ZAC d'Augny...............?

Si c'est bien de celle la j'ai eu un bon contact avec le vendeur EG(si tu veut contact moi par MP.........je pourrais te donner plus de renseignements) franchement il est assez sympas.............sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec le sav ou l'atelier, les magazinier sont assez sympas en général, les secrétaires égallement................., mais habitant à 100 km aller/retour de cette concession je n'y vais plus que rarement.

:coucou:

Et hop un Lorrain de plus........... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

oui ZAC d'Augny ;)

EG aussi...très sympa, j'ai eu le contact par mail et ensuite je suis allé à la concession pour signer le bon de commande. J'avais un budget très précis, il m'a très bien conseillé.

Reste plus que 43 jours à attendre :bigsmile:

Posté(e)

@Eric : y as eu de gros efforts de fait depuis qq's temps à la zac d'augny..........il y as qq's années ce n'été pas toujours le cas.......... :coucou:

Posté(e)

@Eric : qu'est ce que tu vas faire à Laxou?

Tomblaine ya rien à dire, mis à part des problemes de lenteurs dans la prise en charge de certaine piece de mon ancienne 2.0l tdi (lenteur de la part d'audi pas de tomblaine), les chefs d'ateliers sont super courtois, et professionnels.

Bon client chez eux, venant régulierement pour effectuer des petits travaux, j'ai eu à faire avec eux une bonne demi-douzaine de fois ses 5derniers mois avec mon tdi et ma v6, et j'ai rien à dire....

Ils m'ont quand meme fait la revision des 75 000km pour 350€ ( Comprennant une vidange moteur + huile + filtre, ainsi qu'une vidange et filtre de l'haldex à ma demande, + 2plaques d'immat neuve ) J'aurai du payer au moins 500€ pour le tout, mais comme je le disais, ils sont pro et savent reconnaitre les bons clients !

ENTIEREMENT SATISFAIT, TOMBLAINE A RECOMMANDER !

Posté(e)

Hé les cousins on parle des concessions de la région Messine.............alors arretez le hors sujet........ :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hé les cousins on parle des concessions de la région Messine.............alors arretez le hors sujet........ :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

eh ben justement mon cher... :coucou:

a Metz, ils sont .. comment dire... moins competents qu'a Tomblaine <_<

Au moins a Tomblaine, ils ont (ou avaient) un mecano (a cheveux grisonnants, peut etre a la retraite aujourd'hui) qui savait ce qu'etait un 5 pattes turbo !! :hot:

• 2 semaines plus tard...
Invité palmicar
Posté(e)

M.Burny il faudrait peut etre passé à autre choses ...... non ? A mon avis petit budget ne peux pas tout avoir ....je pense que MONSIEUR se reconnaitra!

Posté(e)

ce n'est que ton avis.

je ne vois pas le rapport entre petit budget (c'est toi qui le dit) et connaissance technique de la marque. <_<

peux tu m'eclairer ?

la qualité n'implique aucun budget mais des compétences et qu'un budget ou même un gros budget ne peuvent acquérir.

Posté(e)

En gros, ça veut dire que si tu viens en RS4, t'es bien reçu, et si tu viens avec une vieille S3 de 2000, qui a 80 90000bornes et de surcroit, qui vient du luxembourg, on te traite comme de la merde....J'ai juste MONSIEUR Palmicar?

Posté(e)

Pour en revenir à l'accueil commercial chez Audi Nouvelle Generation : +1 pour EG ... très très bien ! Quand j'ai pris livraison de ma sportback, il m'a fait une présentation de la voiture aux petits oignons. Franchement, il n'y avait rien à ajouter :bien:

Posté(e)

Alors normalement j'aurais le droit à la même présentation :)

Il faut noter qu'il est très pro.

Je venais pour signer le bon de commande avec un certain budget, même en sachant ça il m'a très bien conseillé, du coup on est monté en gamme tout en restant dans notre budget.....en plus sans rien demander il nous a fait tester l'A4. J'en connais, même en demandant (pas sur Metz), qui n'ont pas réussi à faire un tour :blink:

J'espère simplement que cela ne durera pas trop longtemps...ben oui, je pense que je serais légèrement pressé pour repartir avec :bigsmile:

Posté(e)
Ils m'ont quand meme fait la revision des 75 000km pour 350€ ( Comprennant une vidange moteur + huile + filtre, ainsi qu'une vidange et filtre de l'haldex à ma demande, + 2plaques d'immat neuve ) J'aurai du payer au moins 500€ pour le tout, mais comme je le disais, ils sont pro et savent reconnaitre les bons clients !

Ps : j'oubliais aussi que pour 350€ j'ai aussi eu le changement des 6bougies à 15€ pièce !

Le topic parle de metz certe, mais si on avait des incapables à Nancy, je ferai sans hésiter les 48km qui nous sépare pour trouver de la qualité !