Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

la fonction recherche etant desactivé je dois peut etre reposer la question: avec quel telephone le préequipement telephonique du TT1 est il compatible?

Quelqu'un a t'il les references en sa possession? un cable de liaison tel/prise qui ne lui sert plus a rien?

Merci d'avance! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

il y a plusieurs type d'adaptateurs Cullman sur le TT1. Les + courants sont pour Nokia série 6210 je crois.

Moi j'ai un adaptateur Cullman pour Siemens S55 (beaucoup plus beau et actuel que le nokia).

Je dois avoir une liste des adaptateurs existants sur le marché... pas beaucoup de téléphones récents :angry:

A+

:icon33:

Posté(e)

Moi j'ai une installation pour Nokia 6210 ! + 3 autres modèle Nokia de même généraion mais je m'en souviens plus là

Posté(e)

Merci pour vos reponses,

Juste une derniere question la reference audi se trouvant a coté de chaque tel correspond uniquement au cable ou il y a le support adapté au tel inclus? En effet je possede la petite "base" d'origine mais quelque chose se vise ou se clipse dessus apparement..

Je suis obliger d'aller me faire "depouiller" chez audi ou il y a des astuces pour le payer moins chere?

Quand a l'année du tel je m'en moque un peu il ne me servira uniquement que pour la voiture avec une seconde puce.

Merci a vous

Bonne soirée

Posté(e)

Le kit comprend le support de tel qui se clipse sur sa moitié que tu as dans ta voiture ainsi que le cable que tu brancheras sur la prise sous le porte gobelet derrière le siège passagé.

Chez Audi tu en auras envirrons pour 140€ , ce qui est abusé vue qu'il n'y a pas d'éelctronique qui est déjà dans ta voiture.

Sinon cherche sur ebay.de, tu entrouveras surement pour moins cher, en général pour Nokia.

Mais c'est vrais que cela revient assez cher vue qu'en plus les oppérateurs (SFR pour moi) te facture 10€/mois pour la carte jumelle.

A refaire j'installerais un kit Parrot bluetooth pour n'utiliser que mon Motorolla Razr, d'ailleurs quand je revendrais la TT je lacherais le Siemens S55 avec.

Posté(e)

Bon ce qui est deja bien sympa c'est que dans mon musée de mes vieux mobile j'ai un S/E T630 donc deja une bonne chose de faite :)

Demain je monte voir audi avec la référence.

J'ai bien essayé de regarder sur ebay.de mais moi et l'allemand c'est tres (trop) dur je cherche dans quelque rubrique et je marque quoi en recheche?

merci

@+