Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Hier je suis passé chez mon concessionaire dans le 92 pour entre autre acheter 2 tapis de sol avant pour ma S3 et la surprise :

Les tapis des voitures qui ne sont pas de derniére génération (Old A4, A4, S3...) ne sont plus disponibles en usine, les tapis commandés en janvier ne sont pas encore arrivés ! :colere:

Il y aurait un probléme avec le fabriquant...

Je ne veux pas de tapis avec logo S3 ou tuning, mais des bons tapis comme d'origine et à un prix équivalent (48 euros les deux avant chez Audi).

Comment faites vous ? Avez vous le même probléme ?

Merci pour vos réponses. en attendant je vais chercher sur le net et Ebay entre autre.

Tom-S3

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai le même souci sur Lyon et j'ai même testé à Bourg en bresse.

Je me suis résigné à chercher sur e-bay.

A+

Posté(e)

C'est pas vrai, je voulais les acheter :blink: :blink: :blink:

J'ai des tapis de New A3 dans la mienne et çà me vas pas :angry:

Posté(e)

Je pense que vous parlez des tapis d'origine en velours, normalement il existe des tapis 3D de couleur gris, que j'avais sur ma S3, ils sont badgé "A3". Ils sont parfaitement adapté, et se fixent sur les attaches d'origine. Pour le prix, il me semble que c'était soixante euros le jeu de quatre. :)

Posté(e)

allez jeter un coup d'oeil sur ebay allemagne en fouillant on peut trouver des tapis type origine pour des

prix corrects :bien: . Par contre faut parler un peu allemand (ca tombe sous le sens :bigsmile: )

Posté(e)

+1

lorsque j'ai acheté mon auto, le tapis avant conducteur était bien abimé à cause des talons. J'ai donc gentillement demandé a mon vendeur de m'en offrir des tout beaux tout neufs!! et là pareil, tapis d'origine Audi pour A3 introuvables en prod.

Donc là, il me propose des tapis d'un sous traitant et compatibles <_< .... enfin j'espere!!

:ange:

Posté(e)

Et vous en pensez quoi des tapis de ce site ??? http://www.tapisautomobile.com/

Le site me parait très bien !

Je commanderai bien mais j’ai un intérieur alcantara gris et les tapis de la même couleur et je ne sais pas quelle teinte prendre ?

Les tapis sont numéroté mais correspondent il aux codes d’origine ?

Et où voir le code d’origine ?

Posté(e)

Tu as regarder sous les tapis certaines fois il y as encore les étiquettes d'agraffer.

:coucou:

Posté(e)

Tu as regarder sous les tapis certaines fois il y as encore les étiquettes d'agraffer.

:coucou:

Il y a plein de numéro mais aucun qui corresponde a ceux du site !

Posté(e)

Désoler, je n'ai pas d'autres idées.......... :(

les code du tapis sont :

8l1863703c9eg

pa sbr

pd3

99006102

Posté(e)

Je vais peut-être une question bête, mais où peut-on acheter des tapis avec les fixations d'origines et marquer Audi S3 sur le tapis? <_<

Posté(e)

Sur Ebay

En cherchant "Tapis AUDI S3" ou "Fußmatten S3".

Tu devrais trouver ton bonheur.

Tom-S3

Posté(e)

J'aimerais éviter sur Ebay, car je n'ai jamais rien acheté! Je sais qu'il y a un début à tout.... mais j'ai peur d'être déçu et de me faire avoir <_<