Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais prochainement commander mon A4 Avant 2.0 TDi. J'hesite entre l'Ambience et l'Ambition, mais mon coeur balance légèrement pour la chassis sport.

Question : que pensez-vous du chassis sport. Es-ce suffisamment confortable pour rouler en famille sur de longues distance ou es-ce réellement "tape cul"

Je possède actuellement une passat TDi130 cv de 2005 avec un chassis sport et je trouve le comportement routier impeccable (mieux que la version sans suspension renforcé qui tanguait trop à mon gout), au même titre que le confort.

Merci

Posté(e)

Je crois que tu as répondu à ta question !

Le chassis sport ne tangue pas, si le revêtement est bon c'est parfait, sur autoroute par exemple tu avales les courbes avec énormement de sérenité et beaucoup de confort !

Sur route degradée il y a quelques secousses ... on ne peut pas tout avoir :rolleyes:

L'ambition a les sièges sport, plus enveloppants et avec la longueur d'assise réglable: c'est très confortable !

Mon avis: ambition sans hesiter !

Posté(e)

Une autre idée, c'est de choisir une ambiente pour les options de confort et poser par la suite des ressorts courts. :)

Posté(e)

salut a toi tu as la SLINE aussi elle te plairait pas ? :P

Posté(e) (modifié)

Moi perso, j'aime pas trop la S-line surtout pour les surpiqures du volant, tapis... et surtout je préfère le cuir complet mais bon ça n'engage que moi. Sinon le chassis sport de l'Ambition est nickel. On a l'eu l'occasion de le tester en tous styles de conduites sur les routes corses (tourmentées) et sur les super routes sardes à des vitesses plus que répréhensibles... Bon bref, les passagers arrières étaient surpris du confort et du non tangage en enchainements de virages successifs.

Voilou

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

+1! chassis sport! et Il est bien plus confortable sur l'A4 B7 que sur la Passat :bien: