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Alors moa TT 180ch 2rm en 18P.

Calé au regul a 80 a l'appuyé

80a 120 km/h en 4= 7s

80 a 120 km/h en 3= 5,5s

Le 0 a 100 environ 7,8s mais faut que je le refasse pas evident tous seul.

POur la pointe j'ai reussi a accroché le 250km/h compteur a 3 dedans mais shuttt

Dites moa vos temps.Les 180 preparés m'interesse rolleyes.gif

Si en plus un ptit video sa serait bien.gif

Moa je sais pas les mettre en ligne.

A vos chronos!!!

Curieux de savoir la difference entre un V6 et un 225 boosté

Modifié par king26
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je pense que ton compteur est bien optimiste pour la vitesse de pointe

71864[/snapback]

C'eatait en legere descente.

Toi avec ta prepa sa donne koi en reprise?

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je sais pas ca m interesse pas les chronos

 

par contre je sais que je connais des petits 225 d origine coupé qui se sont fait enfumés par mon petit 180 road qui est plus lourd

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j'ai fait qq chronos hier au soir vite fais :

 

Tests réalisés seul apres avoir fait le plein.

 

Véhicule : TTC quattro 225ch montée en 18" et pneus neige en ce moment ( je sais pas pourquoi mais sur ma leon ca me faisait perdre un peu... sur le TT je sais pas.)

 

Reprog LRS, BMC carbon, durite d'induction silicone venair sport, N75 serie F, debimetre neuf, dump forge DV 007, decata supersprint, ligne intermediaire sans silencieux supersprint, silencieux ar homologué supersprint avec double sortie ronde diam 100.

 

 

Vitesse lu "au compteur" avec un chronometre donc pas tres precis mais ca donne une idée.

 

80 /120 en 3 3s8.

80 /120 en 4 4s5.

 

 

 

Je referai plus de tests des que possible a deux. un qui conduit et un qui chronometre. Je trouve ca plus securisant.

 

De plus vendredi je repasse chez LRS pour une modif programme smile.gif on verra bien biere.gif

 

Donc les chronos seront :

80 /120 en 3 4 5 et 6.

60/160 depart en 2 et depart en 3.

80/180 . depart en 3.

100/200 depart en 3 et depart en 4.

 

 

Pas de 0 a 100 .. cause pneus neige.

V max : je m'en fou, je prend plus de 260 mais je l'ai jamais réellement poussé a fond.

Modifié par dede69
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je sais pas ca m interesse pas les chronos

 

par contre je sais que je connais des petits 225 d origine coupé qui se sont fait enfumés par mon petit 180 road qui est plus lourd

71917[/snapback]

 

je confirme wink.gif

 

TTfab bien calé derrière ( avé la 911 ) à environ 225/228 GPS bien.gif

 

Pour un bon 235/240 compteur ... smile.gif

 

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Sinon :

 

En TT180 d'origine

 

227 chrono pour 235/240 compteur

 

en TT193 ( ABT )

 

231 chronr pour 240/242 compteur

 

en TT215 ( MRC )

 

237 chrono pour 245/250 compteur

 

Sinon Maverick à une vidéo d'un 0 à 100 inside my TT215 ...

 

Sinon je te confirme bien qu'un "petit" TT 180 bien préparé ( MRC ) enrhume un 225 d'origine, sauf en vitesse de pointe deficite de 5/10 km/h cmpteur ...

 

Sinon le TT215 face à un TT265 c'est quasi quife quife jusqu'a 200 compteur, aprés la 265 prend le dessus vers 230 ... ( sauf en reprise boite 5 wink.gif )

 

TTfab bien.gif

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Sinon le TT215 face à un TT265 c'est quasi quife quife jusqu'a 200 compteur, aprés la 265 prend le dessus vers 230 ... ( sauf en reprise boite 5  wink.gif  )

 

TTfab bien.gif

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Ah ouais, ça fait réfléchir ça quand même diablotin.gif (parce qu'on prend pas 200 tous les jours a priori)... mais en courbe et/ou sol mouillé le Quattro procure-t-il un avantage significatif ?

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Ah ouais, ça fait réfléchir ça quand même  diablotin.gif  (parce qu'on prend pas 200 tous les jours a priori)... mais en courbe et/ou sol mouillé le Quattro procure-t-il un avantage significatif ?

74069[/snapback]

 

Ca dépend avec qui biggthumpup.gif

 

Avé le MIB, le Chouchou et Jeeloo on était rarement en dessous biggthumpup.gif

 

Pour mon chtit 180, il y avait du boulot face à leur monstre ...

 

MIB = +/- 270ch

Chouchou = 277ch

Jeeloo = 265ch

TTfab = 215ch biggthumpup.gif

 

C'est vrai que sur le mouillé c'est un peu chaud, surtout face a ces " .... ", mais l'apport de ma pelle à tarte ( aileron ABT ) me permettait de les tenir même sous la pluie ( en S-03 of course ... ) mais je perdais environ 5km/h en pointe ...

 

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Sinon demande à MIB,Jeeloo,Tiwill leur impréssions

 

Ils ont chacun éssayé ma TT et il sorte chacun d'une 225 mini ...

 

Plus d'un à été impréssionner, elle patinait jusqu'en 3eme !!! biggthumpup.gif

 

Avé le gros Pschitttt !!! et le Milltek qui grondait !!!!

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j'ai eu l'occasion de tester face a un TT 180 ABT FWD.

 

D'un coté : TT 180 FWD prepa ABT + bmc carbon + dump forge, JA 17", 3 dedans, la moitiée du plein. (28500km).

 

De l'autre mon TT avant de se faire greffer la ligne d'echapement, 3 dedans, 18" et les 3/4 du plein.

 

 

Resultat :

 

départ arreter : 1 ere la moitié du TT d'avance pour moi, seconde 1 à 2 voitures, 3eme adieu... (pas evident de se rendre compte de l'eccart exact.)

 

Reprise en 3 a 80 : a l'appuyé, une caisse pour moi et pares adieu....

 

Reprise en 2 a 50 : a l'appuyé + d'1 caisse pour moi et apres adieu.

 

En pointe, il prennait 240/245 a mon compteur.

 

 

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la grosse difference entre le 225 et le 180, c'est le turbo .

 

Un K04 contre un K03.

 

Normalement apres le nouveau programme de chez LRS ( peu etre la fin definnitif de mon petit trous a 3000tr qui est certe moins present mais toujours la, et apres pas mal de test et de recherche, LRS aurait peut etre une solution avec un nouveau programme), je asserai au banc chez LR diffusion a valence pour voir ou j'en suis avant d'aller un peu plus loin.... mais pas bcp diablotin.gif

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Sinon demande à MIB,Jeeloo,Tiwill leur impréssions

 

Ils ont chacun éssayé ma TT et il sorte chacun d'une 225 mini ...

 

Plus d'un à été impréssionner, elle patinait jusqu'en 3eme !!!  biggthumpup.gif

 

Avé le gros Pschitttt !!! et le Milltek qui grondait !!!!

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Quand on lit ca sa fait envie.

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j'ai fait qq chronos hier au soir vite fais :

 

Tests réalisés seul apres avoir fait le plein.

 

Véhicule : TTC quattro 225ch montée en 18" et pneus neige en ce moment ( je sais pas pourquoi mais sur ma leon ca me faisait perdre un peu... sur le TT je sais pas.)

 

Reprog LRS, BMC carbon, durite d'induction silicone venair sport, N75 serie F, debimetre neuf, dump forge DV 007, decata supersprint, ligne intermediaire sans silencieux supersprint, silencieux ar homologué supersprint avec double sortie ronde diam 100.

Vitesse lu "au compteur" avec un chronometre donc pas tres precis mais ca donne une idée.

 

80 /120 en 3 3s8.

80 /120 en 4 4s5.

 

 

74046[/snapback]

 

Faudarait que j'essaye le 80/120 en depart en seconde

Modifié par king26
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les temps c'est bien, mais les vidéos c'est mieux bigsmile.gif

74235[/snapback]

Pardon je voulais dire 80/120.

Moa j'ai tjs un 0 100km/h en video mais il faut que je la mette en ligne.

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Sinon demande à MIB,Jeeloo,Tiwill leur impréssions

 

Ils ont chacun éssayé ma TT et il sorte chacun d'une 225 mini ...

 

Plus d'un à été impréssionner, elle patinait jusqu'en 3eme !!!  biggthumpup.gif

 

Avé le gros Pschitttt !!! et le Milltek qui grondait !!!!

74083[/snapback]

 

 

coucou.gif

 

Souvenirs, souvenirs................... diablotin.gifdiablotin.gif

 

Bon sinon je confirme, et puis les perfs c'est une chose, mais les sensations c'est bien aussi, et là le TT180 préparé il assure, du brut bien.gif

 

biggthumpup.gif

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  • 1 mois plus tard...

Voici mes mesures prises sur TTCQ 225 d' origine ,réservoir plein :

 

 

80 à 120 en 4e -----> 5'84

 

80 à 120 en 5e -----> 7'53

 

100 à 140 en 4e -----> 6'10

 

100 à 140 en 5e ------> 7'25

 

P.S : je prévois de faire la mesure du 100 à 140 en 6e pour la semaine prochaine.

Je pense que si nous sommes nombreux à jouer le jeu ce sera un bon moyen pour refléter l' état de santé de nos débitmètre alors tous à vos chronos et vos claviers

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Comment vous mesurez votre reprise? en regardant la vitese compteur ou sur clim? avec un chrono? le Vag-com?

 

Il existe pas des logiciels pour PDA pour mesurer cela avec un gps?

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Ok et après tu calcule a avec un logiciel de montage en regardant image par image? ou en visuel avec un chrono a la main?

103562[/snapback]

Ben tu regardes la video et avec un chrono ta plus qu'a gerer.

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* A King 26 : Le 80 à 120 en 3e pas encore effectué mais difficile avec TT225 car à 80 en 3e ,régime moteur haut perché (boite 6 oblige) :exclamation:enfin j'essaierai cette semaine et te tiendrai au courant.

 

* A cyrille 00 : La méthode du pauvre=se munir d' un chrono + un co-pilote ,utilisé la fonction 17 de la clim , toi le pilote tu te cales sur la vitesse initiale en te référant à ton compteur et tu donne le top à ton co-pilote qui lancera le chrono et l'arrêtera à la vitesse finale déterminée au préalable.Ainsi toi,pilote tu ne quitte pas la route des yeux et effectue le test en toute sécurité.

PS : Faire le test 2 à 3 fois et faire la moyenne pour être le plus réaliste possible

 

A+ avec vos mesures Forum68.gifa3.gif

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A King 26 :

Ai refait quelques mesures en fin d' après midi après traitement des injecteurs avec produit B......(pas de pub sur le forum,mais si tu cherches bien tu trouveras,il a été cité dans un autre post) ,histoire de voir si il y a une différence;voici les résultats :

 

80 à 120 en 3e ----> 4'50 / 4'50 / 4'60

 

80 à 120 en 4e ----> 5'50 (5'4)

 

80 à 120 en 5e ----> 7'25 (6'6)

 

100 à 140 en 4e ----> 5'00 (5'8)

 

100 à 140 en 5e ----> 7'60 (8'2)

 

100 à 140 en 6e ----> 9'00 / 9'70 (10'8)

 

PS : réservoir au 3/4 , température extérieure = 2°C

 

 

 

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A King 26 :

Ai refait quelques mesures en fin d' après midi après traitement des injecteurs avec produit B......(pas de pub sur le forum,mais si tu cherches bien tu trouveras,il a été cité dans un autre post) ,histoire de voir si il y a une différence;voici les résultats :

 

80 à 120 en 3e  ----> 4'50 / 4'50 / 4'60

 

80 à 120 en 4e  ----> 5'50  (5'4)

 

80 à 120 en 5e  ----> 7'25  (6'6)

 

100 à 140 en 4e ----> 5'00 (5'8)

 

100 à 140 en 5e ----> 7'60  (8'2)

 

100 à 140 en 6e ----> 9'00 / 9'70  (10'8)

 

PS : réservoir au 3/4 , température extérieure = 2°C

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Sa fait 1s sur le 80/120 par rapport a un 180ch.

 

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Ptite video 80 a 120

103790[/snapback]

 

A King 26 : calcul correct , et ça fait 1'10 pour le 80 à 120 en 4e par rapport au 180 ch

PS : ton 180 fonctionne correctement car le constructeur donne 7'4 pour le 80 à 120 en 4e alors qu il ne te faut que 7'00 pour les atteindre

Te voilà rassuré wink.gif

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si vous voulé mettre en ligne des trucs, on s'arrange avec les adresse msn, et jle met sur un de mes sites... il n'y a pas de probleme... envoyer moi un mp ou contacter moi sur msn...voilà merci!

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A King 26 : calcul correct , et ça fait 1'10 pour le 80 à 120 en 4e par rapport au 180 ch

PS : ton 180 fonctionne correctement car le constructeur donne 7'4 pour le 80 à 120 en 4e alors qu il ne te faut que 7'00 pour les atteindre

Te voilà rassuré wink.gif

103824[/snapback]

En plus je suis en 18P.

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