Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma S8 de 1997 est fantastique, elle a vraiment de la gueule, le seul petit défaut que je lui trouve c'est

qu'à l'arrière il lui manque un petit plus sur le coffre.

je pense qu'un petit aileron ou un becquet la rendrai plus agréssive.

renseignement pris chez AUDI ,rien de prévu pour cette berline de luxe.

mais enfin , il y a car meme du monde sous le capot !!!

quelqu'un a t il déjà monté quelque chose dans le genre ?

ou trouver ce type d'accessoires pour ce modèle, c'est tout de meme un monde que cette bombe soit considérée comme une voiture pour vieux !!!!

Posté(e)

Un aileron sur un S8...sacrilège!

Tu peux pas faire ça,c'est pas possible?!

Posté(e)

ma S8 de 1997 est fantastique, elle a vraiment de la gueule, le seul petit défaut que je lui trouve c'est

qu'à l'arrière il lui manque un petit plus sur le coffre.

je pense qu'un petit aileron ou un becquet la rendrai plus agréssive.

renseignement pris chez AUDI ,rien de prévu pour cette berline de luxe.

mais enfin , il y a car meme du monde sous le capot !!!

quelqu'un a t il déjà monté quelque chose dans le genre ?

ou trouver ce type d'accessoires pour ce modèle, c'est tout de meme un monde que cette bombe soit considérée comme une voiture pour vieux !!!

Je pense qu'il est preferable de passer pour un "vieux" que de passer pour un blaireau avec un aileron sur le coffre!!

J'ai une solution pour toi : Revend ta S8 est achete une Subaru Impresa WRX sti , tu auras un bel aileron de blaireau

Posté(e)

Ok,restons poli big den,si j'avait voulu une subaru je l'aurai achetée, j'ai dit que ma S8 est une

voiture fantastique, mais ce n'est pas une limousine de 360 chevaux, en tout cas pas pour moi.

alors regarde ta s8 de profil et sans jouer le puriste ,en toute objectivitée, dit moi si cette voiture

ne mérite pas quelque chose de discret sur le coffre.

si malgrés tout , pour toi , elle est mieux d'origine garde la tienne comme ça !

de mon coté je m'adresse à tous ceux qui on une idée sur le sujet ,et qui peuvent discuter de ça

intelligement meme s' il ne sont pas d'accord avec mon point de vue, mais qui comme moi sont des passionnés de la marque et en particulier par les s8 .

Posté(e)

Sans prendre la défense de BigDen, je pense qu'il voulait simplement dire que le S8 voiture de sportive de luxe n'a pas besoin de quelconque "fioriture" pour la rendre plus belle. Elle est déjà belle d'origine ! :)

Et puis, celle de BigDen pour l'avoir vu en vrai, c'est une bombe ! :hot:

Posté(e) (modifié)

Ok,restons poli big den,si j'avait voulu une subaru je l'aurai achetée, j'ai dit que ma S8 est une

voiture fantastique, mais ce n'est pas une limousine de 360 chevaux, en tout cas pas pour moi.

alors regarde ta s8 de profil et sans jouer le puriste ,en toute objectivitée, dit moi si cette voiture

ne mérite pas quelque chose de discret sur le coffre.

si malgrés tout , pour toi , elle est mieux d'origine garde la tienne comme ça !

de mon coté je m'adresse à tous ceux qui on une idée sur le sujet ,et qui peuvent discuter de ça

intelligement meme s' il ne sont pas d'accord avec mon point de vue, mais qui comme moi sont des passionnés de la marque et en particulier par les s8 .

Je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je pense que tout puriste AUDI ici de dira la même chose, la S8 quelle soit 340 , 360 ou 450 , n'a pas besoin d'aileron

Sur ma S8 il y un petit aileron d'origine mais si discret!

La classe de la S8 c'est sa discretion,

Par pitie laisse la comme elle est!

BigDen

Modifié par BigDen
Posté(e)

Sur une S6 ou RS6, le mini aileron passe bien car l'arrière est assez rondouillard :bigthumbup:

Par contre, l'A8 (ou S8) ne nécessite pas ce supplément. Enfin, je te donne uniquement mon goût perso...

Je pense d'ailleurs qu'il doit être très difficile de trouver sur le net une A8 avec un becquet... histoire de se rendre compte de la chose <_<

Ton aileron BigDen, est quasi inexistant, à part une légère boursouflure, je dirai, ça ne se voit quasiment pas... :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour a tous, salut big den tu me parle de quelque chose de discret ,c'est exactement ce que je recherche,rien de plus , a tu une photo de ton bolide.

je voudrai voir ce que ça donne , en plus si c'est d'origine c'est le top ,je ne désire pas dénaturer ma

S8,bien au contraire, simplement comme ce modèle etait le plus volé audi a supprimé tout signe distinctif

de la s8 et je trouve ça dommage.

ma voiture n'est pas une rs4 pure sportive ok,mais ce n'est pas non plus un diesel (je n'ai rien contre le diesel) mais je voudrai que la différence soit plus marquée.

j'ai la chance de vivre dans un coin ou je ne risque rien question vol de voiture alors pourquoi se priver de ce plaisir .

Posté(e)

Chassillan, je ne pense pas que tu puisses faire la même chose que sur les nouvelles S8, car c'est intégré dans le coffre, et vraiment très très discret :)

BigDen, je me permets de mettre une photos de la tienne à Vincennes dernier ;)

Image IPB

Posté(e)

Chassillan, je ne pense pas que tu puisses faire la même chose que sur les nouvelles S8, car c'est intégré dans le coffre, et vraiment très très discret :)

BigDen, je me permets de mettre une photos de la tienne à Vincennes dernier ;)

Image IPB

Tony, no problemo, les photos sont dans le domaine public :bigsmile:

Chassilan

M'est avis qu'il n'y a pas de solution pour toi!!

viens à Vincennes le mois prochain

BigDen

Posté(e) (modifié)

comme ce modèle etait le plus volé audi a supprimé tout signe distinctif

de la s8 et je trouve ça dommage.

ma voiture n'est pas une rs4 pure sportive ok,mais ce n'est pas non plus un diesel (je n'ai rien contre le diesel) mais je voudrai que la différence soit plus marquée.

j'ai la chance de vivre dans un coin ou je ne risque rien question vol de voiture alors pourquoi se priver de ce plaisir .

Ce n'est pas à cause des voleurs qu'Audi a fait de la S8 une limousine (relativement) sobre,sans signes ostentatoires.C'est la philosophie de la voiture,voire même aussi de la marque.

Et il ne faut pas se leurrer,les voleurs savent aussi bien que nous reconnaître une S8 au premier coup d'oeil .

Je respecte tout à fait les goûts de chacun mais j'avoue que je ne comprends pas trop ta démarche.Surtout ne le prends pas mal,ce n'est pas mon intention(on est sur AP pour échanger des points de vue et pas pour se critiquer les uns les autres) mais si tu voulais quelque chose de "voyant",alors ce n'est pas une S8 qu'il te fallait.

Effectivement,un petit "bourrelet" comme sur celle de BigDen,ça reste discret mais la voiture est comme ça de série,et je ne vois pas comment tu pourrais faire(à part par un carrossier peut-être?).

PS:Tu peux déjà nous mettre des photos de ta belle....

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

salut a tous svp utilisez mon prénom (michael),et merci pour les photos.

je comprend mieux maintenant pourquoi tu me dit de ne rien changer bigden ta s8 est un nouveau

modèle.

le logo s8,les sorties du pot chromés,la bourssouflure qui effectivement donnent a ce modèle un look plus sportif tu en conviendra,audi a fait un effort dans ce sens,si les desiners de la marque on pris cette option

c'est que peut etre il trouvaient que c'était nécéssaire ( pourquoi cette bourssouflure si rien ne manquait sur l'ancien modèle que je possède) alors bien sur il ne faut pas abuser mais il y a selon moi un essai a faire,

il ne faut pas trop sacraliser les choix de la marque a un instant T,le nouveau modèle en est la preuve.

pour information une boite( Parotech)basée à LANGRES en champagne a travaillée sur une S8,tapez audi tuning par google le résultat vaut le détour et toute la presse est unanime c'est une réussite je ne suis pas un fana du tuning mais sincèrement ce modèle a de la gueule.qu'en pensez vous?

Posté(e)

Oui,je l'ai déjà vue la Parotech...Peinture mate(gris-champagne),grosse sono et jantes chromées,c'est ça?

Fanchement,je n'ai pas du tout aimé,on dirait un véhicule militaire ou de SF.

D'ailleurs,si ma mémoire est bonne,elle n'a ni aileron ni béquet,non?

Quant à la boursouflure sur le nouveau S8,il ne faut pas oublier que toute la ligne de la voiture a été changée avec la nouvelle A8.

A mon avis,sur la New S8,pour des contraintes d'aérodynamique et de stabilité,il fallait un béquet et plutôt que d'en rajouter un,ils l'ont intégré au coffre pour que ce soit plus discret justement.

Posté(e)

je pense aussi que c'est la soufflerie qui à demandé un becquet et non le desinger :hot:

Posté(e)

bonjour à tous

j ai récemment croisé sur ebay.de un 'becquet' pour A8 1eres séries,

d'une finesse assez remarquable,

on parle bien de becquet super discret et non d un 'aileron' qui viendrait gacher l arrière de la voiture

bonne recherche

Posté(e)

Salut tout le monde,

Même si à mon humble avis la ligne d'une S8 est la parfaite incarnation du "sport chic et classe", voilà quelques photos d'aileron pour old et new A8.

Avis aux amateurs

Bon WE et :ap: !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

salut a toi magicien KRAMBITUM tu sort ça d'ou???

c'est exactement ce que je recherche (le modèle old), rencarde moi stp!!!!!

cette S8 sur la photo c'est ce que je veut obtenir franchement class mais sportif, bref

l'ancien modèle avec l'esprit du nouveau.

ne me fait pas languir ,HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Le 2*2 pots sur l'A8 me tenteraient bien (uniquement la partie esthétique). Sinon c'est assez discret.

:coucou:

Posté(e)

Salut Michael,

Alors pour ce magnifique aileron old A8,

Image IPB

vas faire un tour sur carmatrix.de rubrique boutique, extérieur, A8 ou le lien:

http://www.1a-shops.eu/cgi-bin/shopserver/...&subid=8016

Je crois que ça vaut dans les 119€ mais tu en trouveras certainement sur ebay.de

Bon WE et fait de beaux rêves !!!

Le 2*2 pots sur l'A8 me tenteraient bien (uniquement la partie esthétique). Sinon c'est assez discret.

:coucou:

Pour toi Billeuz, si tu veux te lâcher...le 2x2 pots de 90mm vaut 1513€ ttc et 140€ de pose prix public hors réducion...

Noël approche !!!! Tu peux commncer à fire ta liste !!!

http://perso.orange.fr/viacom.abt/tarifs/C...udi2006euro.pdf

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

krambitum,je vais tenter le coup,merci pour le coup de main et excuse ma réponse tardive

ordi en panne depuis 10 jours,à bientot