Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ts le monde j'voulais juste dire que AUDI c de la balle :bien:

j'ai une A3 TDI110 de 2000 avec 280000kms tte d'origine :bigsmile: et j'me dis franchement chapeau

mon frere pareil il a une A3 tdi 130 2002 avec 175000kms voila si ya d'autre A3 avec

de gros kilommetrage faites signe :coucou: ciao.

Posté(e)

:coucou: Pour moi a3 tdi 110 du 10/99,250000km et c'est que du bonheur! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Mon ancienne TDI 110 Attraction (ma première Audi) de 98 vient de passer les 300.000

La mère de mon meilleur ami en est toujours aussi contente que le jour où elle me l'a rachetée pour remplacer sa... toyota Starlet.

Elle n'a jamais eu aucun pépin mécanique avec depuis qu'elle l'a.

Lorsqu'elle était à moi j'ai eu un joint de culasse à cause d'un c.. de mécano qui avait mal refixé une durite de refroidissement. Evidemment elle s'est détachée sur l'autoroute peu après (me suis arrêté tout de suite, mais c'était trop tard).

Modifié par G_Stark
Posté(e)

La mienne A3 TDI 90 Janvier 2000 210 000 kms impécable!!!

Posté(e)

De mon côté, A3 TDi 130 de 2001, 225 000 Km.

Mais bon, le moteur a été refait avant que je l'achète, lui a 139 000 km.

Posté(e)

Mon ancienne A3 tdi 110 ch de 1999 avais 150000 quand je l'ai revendue en Février est apparament elle roule toujours............... :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

pour 338800 km moteur d'origine je pense

Hé oui, je suis témoin ! Elle roule très bien encore... c'est impressionant :rolleyes:

Posté(e)

:bien:

pour 338800 km moteur d'origine je pense

:bigsmile:

C'est quel modèle ? année ?

:coucou:

Posté(e)

Salut ts le monde j'voulais juste dire que AUDI c de la balle :bien:

j'ai une A3 TDI110 de 2000 avec 280000kms tte d'origine :bigsmile: et j'me dis franchement chapeau

mon frere pareil il a une A3 tdi 130 2002 avec 175000kms voila si ya d'autre A3 avec

de gros kilommetrage faites signe :coucou: ciao.

Salut frangin :bien:

Posté(e)

Y en a pas qui veulent témoigner avec les moteurs 1.8 (T ou pas)?

Moi j'en suis seulement à 57 000... C'est pas une preuve de longévité.

A+

Posté(e)

Pour les 1.8T tu peux rouler j'avais une 150ch de 99 avant mon TDI avec 150000kms :bien: elle rouler

nikel si tu en prends soin tu peux aller loing :coucou: bonne route B)

Posté(e)

Y en a pas qui veulent témoigner avec les moteurs 1.8 (T ou pas)?

Moi j'en suis seulement à 57 000... C'est pas une preuve de longévité.

A+

Au vu du kilomètrage de certains tu as de la marge.......... :bien:

Posté(e)

Au vu du kilomètrage de certains tu as de la marge.......... :bien:

Chouette, elle est à peine rodée!

Posté(e) (modifié)

pour moi, c'est un TDI90 de 2000 avec 128 000 km. :rolleyes:

ça ne fait que 9000 km que je roule avec mais je peux vous assurer que je ne m'en lasse pas.

je pense déjà à une prochaine voiture d'ici 1 an, mais je suis tellement content de l'A3 que ce serait pour prendre une phase 2. :malelovies:

Modifié par alex6m
Posté(e)

:coucou: C'est clair,moi aussi je l'aime ma titine,fais comme moi,tu la remonte phase 2 :bigthumbup:

Posté(e)

A3 1.8 T de 98, 151000 kms, ....................et elle pète la forme!!!

Frais normaux: distrib à 115000, bougies à 60 et 120000, freins complets à 145000, amortos à changer, embrayage à envisager... petites pannes cons: pompe à dépression de fermeture centralisée (350 euros/pas effectué), rotules de direction, support de boite de vitesse (à faire!), chauffe en permanence entre 99°c et 107°c sur le canal 49 depuis la distrib (pas d'soucis!)

:bigthumbup:

Posté(e)

moi a3 tdi 130 a 132000kms, elle tourne comme une horloge, sauf qu il va falloir que je change le volant moteur bientot.... :bleble: a part ca, elle a encore les crocs...une 320d :eldiablo: s en souvient encore je suis sur...

Posté(e)

:coucou: C'est clair,moi aussi je l'aime ma titine,fais comme moi,tu la remonte phase 2 :bigthumbup:

:bien: elle a l'air bien sympa la tienne sur ton profil.

oui c'est ce que je voudrais faire aussi.

mais en réalité je ne sais pas du tout pour combien je pourrais m'en tirer pour changer les phares avant et arrières que je trouve pas top. Mes phares arrières sont les anciens (juin 2000), les feux de reculs sont petits.

Connais-tu les tarifs de ces phares avec monte en garage ?

Tu l'as fait faire ?