Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde

je cherche quelques infos de ceux qui auraient changé leur enceintes sur leur A4 B7.

tout est dans la description

merci d'avance a tous...vous aurez le droit a ma reconnaisance eternel (et pleins de bisous pour les filles lol)

:hot:

Posté(e)

vraiment rien!?

on parle de focal, mais quel model exactement!? et a quel prix!?

Posté(e)

Si c'est pour mettre du focal il faut mettre la série K2 minimum et tu es dans une marche de prix entre 400 et 500€ le kit en 165

Posté(e)

Que reproches-tu au système audio première monte ?

Posté(e)

Si c'est pour mettre du focal il faut mettre la série K2 minimum et tu es dans une marche de prix entre 400 et 500€ le kit en 165

merci marckovitch

tu as quoi dans la tienne!?

Posté(e)

j ai pris le bose...

maintenant il faut bien ce dire une chose, si tu passes en focal, il faut amplifier, donc passage du cables d'alimentation, des cables vers les haut parleur, et tout le démontage et risque que cela entraine...

Posté(e)

Que reproches-tu au système audio première monte ?

j ai pris le bose...

maintenant il faut bien ce dire une chose, si tu passes en focal, il faut amplifier, donc passage du cables d'alimentation, des cables vers les haut parleur, et tout le démontage et risque que cela entraine...

je comprend pas bien la!? :blink:

c est parcequ il y a un filtre a alimenter ou quoi !?

bah heureusement que tu me dis ca...ca m evite les frais

hic!

:bien:

Posté(e)

Tu as le filtre pour séparer les aigus du reste mais ce n'est pas à cause de lui que tu dois amplifier. Tu peux les monter sans amplifer, mais ce serait un peut con.

Autant dire que t'aurais une rs4 et que tu roules avec comme si t avais une 2CV. En sachant aussi qu'un bon ampli va aller te chercher entre 300 et 500€...

A toi de voir ce que tu veux comme son, tes HP dans les portieres ne sont pas fait pour toi avoir des basses a tout casser, si c'est ce que tu recherches, ajoute un sub pour ca...

Posté(e)

bah pour l ampli ca va de soi mais je comrpend toujours pas pkoi je dois alimenter en direct les enceintes !?

j ai du mal interpreter...sorry!

Posté(e)

:vert: tu dois pas alimenter tes enceintes en direct, mais tu dois tirer un cable d'alim pour ton ampli, passer les cables de la radio à l'ampli et de l'ampli au kit éclaté...

Posté(e)

:vert: tu dois pas alimenter tes enceintes en direct, mais tu dois tirer un cable d'alim pour ton ampli, passer les cables de la radio à l'ampli et de l'ampli au kit éclaté...

bah je reutilise les cable existant !

pas besoin d en passer d autre du poste au enceinte!?

bah je reutilise les cable existant !

pas besoin d en passer d autre du poste au enceinte!?

j ai un pionner 4x50 watt

je ne mettrai l ampli que pour le caisson dans le coffre!

Posté(e) (modifié)

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si tu investi dans une bon kit d'enceinte (peu importe la marque) ce serait dommage de ne pas le laisser se piloter par un bon Ampli, plutôt que par celui du poste !

Si tu veux rester avec du 4x50 sortie auto radio, tu dois bien te douter que :

1° tu n'auras pas 4x50 (c'est juste pour attraper les noob, ou alors c'est un poste à plus de 1000 roros :) )

2° tu ne tireras jamais toute la quintessence de tes enceintes ! (c'est pour ça que les amplis existent)

Voilà

Modifié par Freeze
Posté(e)

Tu vas devoir en retirer pour aller au kit eclaté, utiliser le cablage d'origine, a déconseiller, et meme tu devrais tirer des cables pour revenir derriere la radio et les ponter ensuite sur le cablage d origine...

Posté(e)

Bon je me repète ... mais que reproches-tu au système d'origine ?

Comme le dit si bien Malkovitch, pour avoir nettement mieux il va falloir mettre beaucoup d'argent, si tu t'y connais tu pourras faire une bonne install, sinon c'est encore plus cher (prix de la main d'oeuvre) !

A mon avis cela ne sert à rien d'acheter un eclaté Focal, JBL, ou que sais-je, la difference sera très peu audible, car le système d'origine est très bon !

Posté(e)

Bon je me repète ... mais que reproches-tu au système d'origine ?

Comme le dit si bien Malkovitch, pour avoir nettement mieux il va falloir mettre beaucoup d'argent, si tu t'y connais tu pourras faire une bonne install, sinon c'est encore plus cher (prix de la main d'oeuvre) !

A mon avis cela ne sert à rien d'acheter un eclaté Focal, JBL, ou que sais-je, la difference sera très peu audible, car le système d'origine est très bon !

heu...t as des actions chez audi !?

Posté(e)

Tu vas devoir en retirer pour aller au kit eclaté, utiliser le cablage d'origine, a déconseiller, et meme tu devrais tirer des cables pour revenir derriere la radio et les ponter ensuite sur le cablage d origine...

exactly...c est mon but...c est ce que j ai fais dans mes golf avec les 8 hp mais j ai amplifié le caisson + un kit eclaté sur une plage preparé que j ai eu chez norauto!

le tout suffisait amplement

pour ce qui est du cablage ( du poste au focal dans les portiere) vu que je ne compte pas les isoler, ni gagner de la puissance, c est un peu de l argent jeter par les fenetres...l epaisseur du cablage d origine suffit

je ne cherche pas de puissance mais une qualité un peu plsu 'elaboré" que ce que j ai pu lire

dans le forum les gens ne sont pas tendre avec les enceintes d origines mais pour autant personne ne parle reellement de nouvelle monte !

c est pour ca que je voulais des infos

merci a toi markovitch

Posté(e)

ne prend pas du focal alors, des kit focal a 450€ de moyenne sans ampli c'est une RS4 dans son garage sans plaque d'immatriculation, c'est a dire de l'argent dépensé pour rien...

Posté(e)

heu...t as des actions chez audi !?

Non ... une paire d'oreilles en état marche !!

Je donne juste mon avis, ne te fie pas aveuglement à ce que tu as pu lire !! fais-toi faire une demo, et en roulant, pas dans le magasin, et surtout avec tes disques.

Posté(e)

Non ... une paire d'oreilles en état marche !!

Je donne juste mon avis, ne te fie pas aveuglement à ce que tu as pu lire !! fais-toi faire une demo, et en roulant, pas dans le magasin, et surtout avec tes disques.

etonnant que tu sois encore des notres !

etonnant que tu sois encore des notres !

scuse j ai mal interpreter ce que tu as dit !

:jap:

ne prend pas du focal alors, des kit focal a 450€ de moyenne sans ampli c'est une RS4 dans son garage sans plaque d'immatriculation, c'est a dire de l'argent dépensé pour rien...

t aurai d autre enceinte a me conseiller avec un bon rendu dans les medium et aigu !

Posté(e)

Conseiller n'est pas facile, ont a pas la meme oreille, les meme attente niveau son...

Tu l'as déjà ton A4?