Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :bigthumbup: ,j'voulais dire qu'aujourd'hui j'ai croiser un membre de notre communauté

sur l'autoroute A2 avec un magnifique TT gris :ange: trop cool ,il ma donné son pseudo mais j'ai pas bien entendu,aprés yé parti comme une balle moi et ma malheurse A3 TDI 110 j'ai pas suivi, si de loin :P lol,alors si tu vois ce mess rep :bien: ca fais plaisir de voir qu'il y a d passionné d'AUDI dans le 59 voila a bientot ciao. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut a toi lekafarkiski c etait moi qui partait bossé :bien: ton A3 etait superbe aussi a la prochainne et quand tu veux :bigthumbup: :biere: :bien:

Posté(e)

Une rencontre,un coup de foudre,le début d'une histoire d'amour... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Salut a toi TTROG ca fais trop plaisir de voir que dans ch'nord ya de belle AUDI

ton TT yé magnifique et il marche bien :bien:t parti comme une balle :biere:j'pouvais pas suivre avec le TDI meme si j'ai la puce lol.

Aller ciao ps:j'suis tomber amoureux de ta TT :malelovies:

Posté(e)

t as cas passer chez moi et je te ferais un essai :bigthumbup: :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits TT :bigthumbup: :P :P

Cool ces rencontres sur la route :bien:

Posté(e)

Salut TTROG pour ton invitation j'accepte volontier :ange:,on ce donne un point

de rencontre tu me dis ou et quand j'suis a ta disposition :bigsmile: ,au faites si tu passe devant AUDI Valenciennes

arrete toi il on le new TT et tu peux monter dedans :bien: il est magnifique a plus tard ciao :coucou:

Posté(e)

j y vais cette apres midi :bien: :bigthumbup: sinon quand tu veux :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

et oui tout le monde peu venir moi j ais rdv mercredi pour l essai du v6 et apres le tfsi :hot: :hot:

Posté(e)

@lekafarkiski et ttrog : C'est un forum pas une messagerie. Merci de ne pas utiliser les posts pour ce genre de question/réponse. Pensez aussi aux MPs. Les admins vous remercient d'avance, merci.

Posté(e)

:angry: tu aurais pu aussi nous le dire par MP <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

eh salut les nordistes !

Vous avez jamais vu mon ancienne? TT Gris dolomite avec RS9 en finition S-line? dans le 59 ou 62? Si oui y'avait-il une superbe blonde dedans? :ange:

TT150

Posté(e)

slt

ben pour moi sa y et, je suis rentrer ce midi avec le 3.2 j'ai fait vite pour rentrer pas pour manger :P

ben sa marche mais par contre je le trouve bruyant mise a part le son du moteur le bruit de roulement c assez chiant je trouve