Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle couine et ne tien meme plus car les 2 pattes sont cassées :(

avez vous eu la meme experience et avez vous un truc (or le changement de plage) pour la reparer :(

Posté(e)

Moi c'est tout l'encradement qui couine , faut que je trouve une solution ... j'ai virer la plage arrière du coup !!!

Posté(e)

Problème connu...

Un coup de mastic léger ou bien de la mousse entre les deux composantes de plastique et fini le bruit parasite...

Posté(e)

Problème connu...

Un coup de mastic léger ou bien de la mousse entre les deux composantes de plastique et fini le bruit parasite...

Pour les pattes, rien à faire, vaut mieux la remplacer, pour le couinement, moi, j'ai ouvert les deux parties plastique et j'ai mis du SIKAFLEX (colle carrosserie)...finito le couinement! :bien:

Posté(e)

Salut,

Meme problème pour moi. Ca grince beaucoup

Comment ouvrir la planche, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé et ne voulant pas l'abimer, je n'ai pas insisté. Si certains ont des photos? Y a t'il un reportage la dessus ?

Posté(e)

ce qui me gene le plus c'est le fait que les pattes soient cassées <_<

le couinement c'est pas encore le plus grave

en fait avec mon rabaissement (qui est assez consequent :bigsmile: ) les pattes ne tiennent pas longtemp :colere:

Posté(e)

Bjr, pour ma part je l'ai enlevé et teinté la vitre arriere.

Plus de bruit :bigthumbup: et le contenu du coffre n'est pas visible des curieux !

Posté(e)

Fallait acheter un TTR comme ça, pas de problème de plage arrière !!!! ah ah ah !!! :P :P :P

J'suis trop drôle !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bjr, pour ma part je l'ai enlevé et teinté la vitre arriere.

Plus de bruit :bigthumbup: et le contenu du coffre n'est pas visible des curieux !

je vais y passer biento mais jaurai bien la remettre cette petite plage :( :bigsmile:

Posté(e)

Bjr, pour ma part je l'ai enlevé

Depuis, c'est une plage abandonnée....

Coquillages et crustacés...

:out1:

Posté(e)

Fallait acheter un TTR comme ça, pas de problème de plage arrière !!!! ah ah ah !!! :P :P :P

J'suis trop drôle !!! :bigthumbup:

Quelle idée d'acheter une voiture avec un toit aussi... :bigsmile: