Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les mec

je voulais savoir si c'etai posible de mettre une dump valve sur un S3 ou sur un 2l turbo TFSI

car on m'a dit que sa aller pas, car la voiutre se metai en defaut et indiquer une perte de pression

qq'un la t'il deja fait?

avez vous un site pour en acheteR?

etc

merci beacoup

c'est juste pour avoir se magnifique PSCHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Posté(e) (modifié)

Salut Tonio, je ne vais pas te reprocher de ne pas avoir utilisé la fonction Recherche car chez moi elle ne marche pas lol

Donc voici un tuto expliquant (dans le forum s3) comment monter une DV sur une s3:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=37210

Par contre j'ai rédigé ce tuto après avoir monté ma Forge DV006, qui est une valve à recirculation, c'est à dire à circuit fermé. Or toi tu recherches visiblement un pschiiiiiiiittttttt, ce qui émane d'une valve à circuit ouvert. Mais je pense que les branchements (3 durites) sont les mêmes (à vérifier sur la valve avant de la monter !)

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

merci bcp

en effet je recherche plutot le CIRCUIT OUVERT pour le bruit

si qqun a des info la dessus sa serai sympa

Posté(e)

en tout cas pour le montage, te voilà renseigné ;)

maintenant tu veux quoi ? des references ? des lieux où en acheter ?

Posté(e)

Salut,

Il y a plusieurs post la dessus mais je ne sais plus ou...

En gros les dump à circuit ouvert = Pshiitt = Probléme de ralenti et perte de puissance car cela fausse les mesures du débimetre.

Pour moi le mieux est une Forge 07 ou 06, voir une 710N d'origine.

Tom-S3

Posté(e)

Une dump ouverte n'apportera que des problémes, perso je ne vois pas l'interet de ce genre de montage pour un simple pschitt de cocotte minute ! <_<

Posté(e)

merci bcp

en effet je recherche plutot le CIRCUIT OUVERT pour le bruit

si qqun a des info la dessus sa serai sympa

Un moteur c'est un tout...

Le 1.8T fut conçu différemment d'un bloc japonais (Sub ou Evo) qui lui fait plus entendre sa soupape ... (DV)

Pour le 1.8T si 150ch DV007 Forge

Pour plus de 150ch ne pas chipoter...DV006!!

Si tu mets une DV à circuit ouvert, une grosse partie de l'air sous pression s'échappera dans l'atmosphère...gros bruit MAIS...mais dans la conception du 1.8T, cet air est renvoyé vers le turbo afin qu'il garde un bon régime au changement de rapport ce qui donne une meilleure reprise...

Donc si tu mets une DV à circuit ouvert, beau bruit mais perte considérable de reprise.......

Hi,hi,hi, bon vent (sans mauvais jeu de mots...lol) :coucou:

Posté(e)

Deja tonio, je v te cogner!!!

:P

car le tfsi que t'as dans ta golf a rien a voir avec le 20vt

deuzio la dump est completement differente!

donc tous ceux qui ont repondu ont tout faux car toi tu as une golf V gti TOUNING TFSI :bigthumbup:

la dump est completement differente de l'audi s3 !!!

voici a quoi ressemble une dump pour tfsi

Image IPB

rien a voir avec la dump valve de l'audi S3

Image IPB

Je t'ai deja dis que ça servira a rien!

Sinon tu vas sur le forum allemand GolfVgti et tu pourras y trouver une modif a faire pour faire le bruit...

par contre je me rappel plus du lien bonne recherche :bien:

au fait pas mal les roulettes!!! :malelovies:

Posté(e)

donc tous ceux qui ont repondu ont tout faux car toi tu as une golf V gti TOUNING TFSI :bigthumbup:

T'est gentil mais on n'est pas censé savoir que le monsieur il a une golf V ! :carre: Nous ne sommes pas encore devins ou voyants extralucides :biere:

Posté(e)

T'est gentil mais on n'est pas censé savoir que le monsieur il a une golf V ! :carre: Nous ne sommes pas encore devins ou voyants extralucides :biere:

il fallait pas comprender ça!

juste que comme souvent il pose une question pas bien structuré ...

car les deux mecaniques a rien a voir!

il aurait du preciser que lui a un tfsi!

c'est pas aprés vous c'est aprés lui !!! :bien:

Pis en plus tu le sais que ça servira a rien de la changer !!! mais t'es tétu tonio :P

Posté(e)

moi je dis pour avoir un bruit plus provoquant, rien de tel qu'un bon coup de tournevis dans ta ligne :boulett: :bigsmile:

Posté(e)

moi je dis pour avoir un bruit plus provoquant, rien de tel qu'un bon coup de tournevis dans ta ligne :boulett: :bigsmile:

/mode pourrissage on/

tu rigoles mais j'ai un pote qui a mis un coup de fourche dans le silencieux de sa bécane pour le libérer un peu :blink: :eldiablo:

PS: pour percer la chicane hein, pas en travers :P

/mode pourrissage off/

Posté(e)

je voulais savoir si c'etai posible de mettre une dump valve sur un S3 ou sur un 2l turbo TFSI

Ben le voilà renseigné pour les 2 modèles :bigsmile: mais pour le son faut rajouter 2 cylindres et enlever le turbo.