Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais vendre mon A3 Sportback car je me rends compte qu elle n est pas assez grande pour ma petite famille mais a quel prix raisonnable étant donné qu elle n est pas encore cotée ??

Et surtout que je n en trouve pas d equivalente pour comparer :unsure:

C est une

A3 SPORTBACK TDI 140 AMBIENTE

avec en option

Peinture nacrée Noire Fantome

Open Sky

Systeme d info du conducteur dixit Audi ... ODB

Antibrouillards

Rampes de pavillon chromées

interieur Gris clair

Elle est de Mars 2006 et affiche 5900 Km

Etat bien sur comme neuf, obligé quand on a une Audi :: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne pense pas que tu auras de mal à la vendre, sachant qu'en neuf, il y a un délai d'attente avoisinant les 6 mois...donc quelqu'un de pressé va sauter sur l'occasion ;)

Pour avoir une idée de prix, à ta place, j'irais voir mon concessionnaire pour lui demander directement le prix que tu peux en tirer, sinon pour lui demander quel est le prix de vente du même modèle en véhicule de direction : ça te donnera une bonne base, à laquelle tu ajouteras le prix de tes options, en leur appliquant une décote d'environ 25% ;)

Bon courage pour ta vente :bien:

Posté(e)

La meilleure solution effectivement est de regarder les prix des véhicules de collaborateurs, ça te donnera une idée :)...

Posté(e)

bonjour

je pense que 27500 est un reve, au mieux tu seras à 25000 et encore tu auras du mal à tenir ce chiffre,faudra pas être pressé......à 27500 tu es trop près du neuf, les gens se passent du opensky et achete neuf......quand aux delais certe il faut attendre mais pas 6 mois et des annonces il y en a des pleines pages de partout pour des modeles proche, regarde les annonces AP

A+

Posté(e)

:coucou:

Moi je dirais que tu peux la mettre en vente au prix que tu l'as acheter moins 15% !

Posté(e)

27900 euros pensez vous que c est raisonnable si je baisse à 27500 apres negociation quasi obligatoire ?

Ton prix est effectivement trop près du neuf : pour quelques euros de plus, les gens préfèreront acheter neuf ( sensiblement le prix que tu en veux, une fois la remise commerciale effectuée)...

Posté(e)

Effectivement je suis peut etre trop haut, 1000€ de moins serait peut etre + raisonnable soit 27000 ou au maxi 26500.

La concession me la reprendrait 25000 en echange d une Passat SW TDI 140 Sport avec un peu plus de 6% de remise ...

Radin sur le coup là, sur le net les Passat sont à -11%

S il me la reprend 25000 c est surement pour la vendre plus car je suis sur que sans reprise le % sur la Passat serait + important

Principe des vases communiquants.... :unsure: