Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

arf ... faut s'inscrire

pas motivé :bigthumbup:

merci quand meme :)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

tenez les gars, je me suis inscrit, je l'ai téléchargé et je vous en fait profiter:

http://www.megaupload.com/fr/?d=OJK8JGOO

Pour la telecharger chez vous, il faut taper les lettres qu'ils vous indiquent en haut à droite ;) je sais c'est pas très visible lol :bigthumbup:

Sinon et bien domage qu'ils aient choisi une s3 blanche... y a rien de plus banal et pas sportif que cette couleur (lol vous l'aurez compris je suis pas fan ;) ). Sinon les superbes sieges type RS4 et le logo avec la couleur rouge sur le pas de portiere :bien:

Bonne vidéo à tous :bien:

Silvain

Posté(e)

Excellente :bigthumbup: Dommage qu'elle ne soit pas déjà sur le marché de l'occaz

Les sièges sont vraiment énorme !

Posté(e)

Merci SILVAIN59 pour ton aide

j avais essayé de mettre la vidéo en direct mais je ne suis pas doué en informatique

pour ma part je vais attendre de voir la nouvelle S3 en vrai avant de me décider; de toutes facons ce ne sera pas avant 2 ans : peut etre que d ici là elle sortira en 280 CV

:)

Posté(e)

Moi aussi intendant, j'ai hate de la voir en vrai au mondial de l'auto pour me forger une opinion fondée dessus ;)

Sinon pas de souci pour la video, c'est un plaisir d'aider :bien:

Silvain

Posté(e)

lol après le gris, le noir, et dans 5 ans le blanc !!!! quelle morosité PTDR :bigthumbup:

çà va pas non? Blanc beurk :angry:

Peut etre noir si pas de bleu Nog :bigthumbup:

Posté(e)

@Silvain: merci pour ton aide :bien:

@Morgan:Moi aussi ce sera une noire, et le premier de nous deux qui l'a va voir l'autre pour lui montrer :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère te rencontrer avant les 5 années à venir! Parce-que je vais devoir économiser pour me la payer. Je commence à connaître pas mal de personnes du forum!

Il va falloir que je te mette en ligne de mire :P

Posté(e)

belle voiture

on vera ca au salon dans 1 mois

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

rdv tous au salon le dimanche 1er octobre, reunion de Vincennes en + oblige :bien: ca va cartonner, prévoyez les APN grands angles pour prendre toutes les voitures :P :bigthumbup:

Modifié par Silvain59