Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

franchement pas terrible

le moulin est vomi.gif ,s est dommage pour un rs4 et puis les sieges y a mieux au niveau finition

Posté(e)
euh.gif ce sont pas des baquets de chez audi ça!!  vomi.gif

Ben si pourtant. bigsmile.gif

De bons bacquets Recaro en cuir noir de chez quattro Gmbh avec une finition tout cuir et pas mi-cuir mi-alcantara comme sur le RS4 Imola. Ils sont forcement plus fragile et pas adaptés à une utilisation familiale... bigsmile.gif

Moi j'aime bien mais malheureusement bacquets et volant 4 branches... dry.gif spa terrible... ca fait pas trop sportif... Vaut mieux un bon 3 branches en alcantara... rolleyes.gif

Duke.

Posté(e)
franchement pas terrible

le moulin est vomi.gif ,s est dommage pour un rs4 et puis les sieges y a mieux au niveau finition

76133[/snapback]

Un petit de cleanage du moteur... et hop... nickel... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Un petit de cleanage du moteur... et hop... nickel...  biggthumpup.gif

Duke.

76163[/snapback]

donc voila je donne des nouvelles du RS4 donc aujourd'hui j'ai été lui mettre 4 jantes+4 pneus neufs et demain je la nettois de A a Z interieur,moteur la totale quoi sinon j ai passé ma journée avec car j ai ete en belgique cherché les jantes et bin j'en suis tombé amoureux unsure.gifunsure.gif moteur terrible,les baquet il sont terrible la sono elle dechire et a conduire un regal biggthumpup.gifbiggthumpup.gif franchement une superbe voiture place au photos de la belle avec les jantes neuves bien.gifbiere.gifbiere.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
Tes jantes, ce sont des Audi ou achetées ailleur ? coucou.gif

76180[/snapback]

se sont des vraix audi bien.gif mais achetés ailleur lol

Posté(e)
se sont des vraix audi  bien.gif mais achetés ailleur lol

76187[/snapback]

Le contraire aurait été un crime... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Le contraire aurait été un crime...  bigsmile.gif

Duke.

76195[/snapback]

bigsmile.gif Felicitation pour ton Emile ! hot.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  Felicitation pour ton Emile !  hot.gif

76199[/snapback]

Ah ouais... unsure.gif

Cooooollll j'avais pas vu... Merci Bentley... cop.gif

Duke.

Posté(e)

alors il est pas deja plus presentable comme ca biere.gifbiere.gif

Posté(e)
Tes jantes, ce sont des Audi ou achetées ailleur ? coucou.gif

76180[/snapback]

arreté y en a qui vont croire que c'est un RS4 monter soit même diablotin.gif

@duke 's'il m'avait dit je lui aurais echangé le mien contre le 3 branches d'origine!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Mais de rien ! cop.gif

Revenons au sujet initial !

Oui, c'est vrai qu'il est plus beau comme ca, j'aimerai bien voir des photos de l'interieur quand il sera propre...

Au fait, tu ne sais toujours pas quelle puissance fait le RS4 ? coucou.gif

Et pourquoi tu as changé les jantes ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)
alors il est pas deja plus presentable comme ca  biere.gif  biere.gif

76210[/snapback]

Effectivement, elle mieux comme ça bien.gif . Il ne reste plus que l'intérieur!! dry.gif

Au fait, pourquoi as tu changé les jantes??

Gasy

Posté(e)
Mais de rien ! cop.gif

Revenons au sujet initial !

Oui, c'est vrai qu'il est plus beau comme ca, j'aimerai bien voir des photos de l'interieur quand il sera propre...

Au fait, tu ne sais toujours pas quelle puissance fait le RS4 ?  coucou.gif

Et pourquoi tu as changé les jantes ?  coucou.gif

Bentley

76216[/snapback]

les jantes on été changé car elle aimai trop les trottoir en se garant a cause de sa femme unsure.gifunsure.gif

Posté(e)
les jantes on été changé car elle aimai trop les trottoir en se garant a cause de sa femme unsure.gif  unsure.gif

76226[/snapback]

Jantes neuves.... bacquets de chez quattro Gmbh... Ca se presente bien moi je trouve... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Jantes neuves.... bacquets de chez quattro Gmbh... Ca se presente bien moi je trouve...  bigsmile.gif

Duke.

76236[/snapback]

et il y aura aussi la distribution de faite aussi et sinon c'est normale comme je l'es demandé la derniere fois qu il y marqué quattro Gmbh au niveau du numero de serie au niveau du compartiment moteur bien.gifbien.gif

alors personne d'interressé ange.gifange.gif

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

bin c'est quoi le prix aussi !?

et les anciennes jantes il les a pas mise à la poubelle quand meme ?

tu peux me faire un MP s'il les vend ?

Posté(e) (modifié)

Rien à voir mais :tu as un "dogo" juju ou c'est à ton ami???

PS: rien à voir, si quand même, un dogo c'est un "petit plus" contre le home jacking, chez nous, on en a deux dans la famille...

Modifié par Clement
Posté(e)
et il y aura aussi la distribution de faite aussi et sinon c'est normale comme je l'es demandé la derniere fois qu il y marqué quattro Gmbh au niveau du numero de serie au niveau du compartiment moteur  bien.gif  bien.gif

alors personne d'interressé ange.gif  ange.gif

76287[/snapback]

oui c'est normal qu'il soit marque Quattro GMBH car c'est eux qui ont construit la voiture bien.gif

c'est la département compétition d'Audi ange.gif

Posté(e)
Rien à voir mais :tu as un "dogo" juju ou c'est à ton ami???

PS: rien  à voir, si quand même, un dogo c'est un "petit plus" contre le home jacking, chez nous, on en a deux dans la famille...

76328[/snapback]

he mon frere tu as l'oeil du tigre biggthumpup.gif

je confirme ca ressemble ben a un dogo ca

clair que pour garder son RS4 chez lui c'est no soucy!!!

Posté(e)

76338[/snapback]

c'est quoi comme chien un dogo???

Posté(e)
c'est quoi comme chien un dogo???

76341[/snapback]

Si je me trompe pas au vu de la photo, c'est un dogue argentin! blink.gif

Mais Duke et moi préférons les petits terriers, c'est moins violent mais ça lâche pas non plus!!! biggthumpup.gif

Et puis, pour mettre un dogo sur un scoote, c'est pas facile, hein Duke?

coucou.gif

Posté(e)
sinon c'est normale comme je l'es demandé la derniere fois qu il y marqué quattro Gmbh au niveau du numero de serie au niveau du compartiment moteur  bien.gif  bien.gif

Oui c'est tout à fait normal. Le RS4 n'est pas une Audi... bigsmile.gif mais une quattro Gmbh... Le constructeur est quattro Gmbh et c'est ce qui est indiqué sur ls documents officiels... Encore un élément d'exclusivité supplémentaire... rolleyes.gif

Duke.

Posté(e)
Mais Duke et moi préférons les petits terriers, c'est moins violent mais ça lâche pas non plus!!! biggthumpup.gif

Et puis, pour mettre un dogo sur un scoote, c'est pas facile, hein Duke?

coucou.gif

coucou.gif FabricounetRounet... bigsmile.gif

Effectivement, j'ai un sac pour Raoul lors de nos virées en scooter... 7,5 kg de muscles et un mordant de Pitbull... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Oui c'est tout à fait normal. Le RS4 n'est pas une Audi...  bigsmile.gif mais une quattro Gmbh... Le constructeur est quattro Gmbh et c'est ce qui est indiqué sur ls documents officiels... Encore un élément d'exclusivité supplémentaire...  rolleyes.gif

Duke.

76416[/snapback]

ce qui veus dire que c'est une serie spaciale blink.gifblink.gif

Posté(e)

76338[/snapback]

Moi perso pour mon S4 j ai choisi un Cane Corso! bigsmile.gif

Posté(e)
ce qui veus dire que c'est une serie spaciale blink.gif  blink.gif

76458[/snapback]

Mais le RS4 est une série spéciale et a été conçu comme tel et comme le fut le RS2 en son temps.

Rien à voir avec le RS6 à la production beaucoup moins exclusive. Et je vous parle même pas du futur RS4... dry.gif

Conclusion... le RS4 V6 Biturbo demeurera toujours aussi exclusif... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Mais le RS4 est une série spéciale et a été conçu comme tel et comme le fut le RS2 en son temps.

Rien à voir avec le RS6 à la production beaucoup moins exclusive. Et je vous parle même pas du futur RS4...  dry.gif

Conclusion... le RS4 V6 Biturbo demeurera toujours aussi exclusif...  bien.gif

Duke.

76498[/snapback]

yes rolleyes.gif

Posté(e)
yes rolleyes.gif

76499[/snapback]

Je savais que ça te ferait plaisir... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
ce qui veus dire que c'est une serie spaciale blink.gif  blink.gif

76458[/snapback]

Mais non, il voulait juste savoir si la nasa était impliquée dans la conception...au vu des perfs de fusée, celà s'explique! bigsmile.gif

Posté(e)
Mais non, il voulait juste savoir si la nasa était impliquée dans la conception...au vu des perfs de fusée, celà s'explique!  bigsmile.gif

Tout à fait.

La Nasa a travaillé pour definir une peinture top niveau permettant une meilleure pénétration dans l'air du RS4 et un gain considérable en vitesse de pointe, reprises, acceleration, etc...

Et c'est le Gris Avus qui a été mis au point... Il est le fruit des études de la Nasa... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Quand on voit la fiabilité de leurs navettes, moi perso je ne serai pas fier d'avoir quelque chose venant de chez eux....

Au moins le Bleu Nog est la vraie couleur Audi originale et performante sans artifice quelconque d'une agence américaine dont la fiabilité ces dernières années est loin d'être satisfaisante...

Sur ce je me casse en vacances pour deux semaines dans l'avusaille, pardon la grisaille du Doubs diablotin.gif

Posté(e)
Au moins le Bleu Nog est la vraie couleur Audi originale et performante...

Ah bon, tu es sur ?

Et moi qui croyais que le nogaro était en fait issu du Bleu RS....... de chez Porsche rolleyes.gif

diablotin.gif

Posté(e)
Ah bon, tu es sur ?

Et moi qui croyais que le nogaro était en fait issu du Bleu RS....... de chez Porsche rolleyes.gif

diablotin.gif

76661[/snapback]

oui, c qui explique qu'il est moins optimisé pour le RS4 que le gris avus biggthumpup.gif

Posté(e)
oui, c qui explique qu'il est moins optimisé pour le RS4 que le gris avus biggthumpup.gif

76738[/snapback]

Certes...

De toutes les façons... LA couleur du RS4 est le Gris Avus et pas autre chose... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

voici la nouvelle RS4 par mes soins

apres seance d'aspi,nettoyage cuir et nourissant,lavage exterieur et moteur,et le coup de polish elle est comme neuve pourquoi je suis pas assez vieux pour lui racheter sad.gifsad.gifsad.gif

user posted image

user posted image

photo prise dans le reflet du capot cool.gifcool.gifcool.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et les photos des jantes abimé

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voila je me suis donnée du mal mais ca en valai la peine et vu que j adore cette voiture je me suis fais plaisir alors elle est pas magnifique apres etre passer entre mes mains si vous voulez je fais pareil sur le votre coucou.gifcoucou.gif a plus juju

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
voici la nouvelle RS4 par mes soins

apres seance d'aspi,nettoyage cuir et nourissant,lavage exterieur et moteur,et le coup de polish elle est comme neuve pourquoi je suis pas assez vieux pour lui racheter  sad.gif  sad.gif  sad.gif

user posted image

user posted image

photo prise dans le reflet du capot cool.gif  cool.gif  cool.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et les photos des jantes abimé

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voila je me suis donnée du mal mais ca en valai la peine et vu que j adore cette voiture je me suis fais plaisir alors elle est pas magnifique apres etre passer entre mes mains si vous voulez je fais pareil sur le votre coucou.gif  coucou.gif a plus juju

77060[/snapback]

Comme ca elle est TOP!!!!! coucou.gif